Maxime Jenniss chez Cossette

le 3 novembre 2015


Se joint à Cossette le directeur artistique Maxime Jenniss. Possédant dix ans d'expérience en agence, Maxime a travaillé sur de nombreux comptes, tels que Hitachi, Constellation Brands, les Rendez-vous du cinéma québécois, Couche-Tard et l’Église catholique de Montréal.

Il a débuté sa carrière au sein de Taxi, après avoir obtenu son diplôme en design graphique à l'UQAM, pour ensuite œuvrer pendant près de huit ans chez Bos/DentsuBos.

« Maxime est un créatif de haut niveau dont le talent a été maintes fois salué dans l’industrie. Je suis fier qu’il ait choisi de se joindre à l’équipe de Cossette. Grâce à sa vaste expertise, Maxime sera capable de travailler sur toutes les plateformes afin de créer un produit pleinement intégré pour nos clients », mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Au fil de sa carrière, le directeur artistique a reçu de nombreux prix, dont un or aux Marketing Awards (Église catholique de Montréal), six prix Créa, dont deux grands prix (DentsuBos/La carte de Noël et l’Église catholique de Montréal), une mention au One Show et plusieurs publications dans le Applied Arts Magazine.

« Cossette est une agence solide qui a le vent dans les voiles. C'est un défi très excitant pour la suite de ma carrière », souligne le principal intéressé.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia