Maxime Jenniss chez Cossette

le 3 novembre 2015


Se joint à Cossette le directeur artistique Maxime Jenniss. Possédant dix ans d'expérience en agence, Maxime a travaillé sur de nombreux comptes, tels que Hitachi, Constellation Brands, les Rendez-vous du cinéma québécois, Couche-Tard et l’Église catholique de Montréal.

Il a débuté sa carrière au sein de Taxi, après avoir obtenu son diplôme en design graphique à l'UQAM, pour ensuite œuvrer pendant près de huit ans chez Bos/DentsuBos.

« Maxime est un créatif de haut niveau dont le talent a été maintes fois salué dans l’industrie. Je suis fier qu’il ait choisi de se joindre à l’équipe de Cossette. Grâce à sa vaste expertise, Maxime sera capable de travailler sur toutes les plateformes afin de créer un produit pleinement intégré pour nos clients », mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Au fil de sa carrière, le directeur artistique a reçu de nombreux prix, dont un or aux Marketing Awards (Église catholique de Montréal), six prix Créa, dont deux grands prix (DentsuBos/La carte de Noël et l’Église catholique de Montréal), une mention au One Show et plusieurs publications dans le Applied Arts Magazine.

« Cossette est une agence solide qui a le vent dans les voiles. C'est un défi très excitant pour la suite de ma carrière », souligne le principal intéressé.


Double nomination chez Cossette

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat