Maxime Jenniss chez Cossette

le 3 novembre 2015


Se joint à Cossette le directeur artistique Maxime Jenniss. Possédant dix ans d'expérience en agence, Maxime a travaillé sur de nombreux comptes, tels que Hitachi, Constellation Brands, les Rendez-vous du cinéma québécois, Couche-Tard et l’Église catholique de Montréal.

Il a débuté sa carrière au sein de Taxi, après avoir obtenu son diplôme en design graphique à l'UQAM, pour ensuite œuvrer pendant près de huit ans chez Bos/DentsuBos.

« Maxime est un créatif de haut niveau dont le talent a été maintes fois salué dans l’industrie. Je suis fier qu’il ait choisi de se joindre à l’équipe de Cossette. Grâce à sa vaste expertise, Maxime sera capable de travailler sur toutes les plateformes afin de créer un produit pleinement intégré pour nos clients », mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Au fil de sa carrière, le directeur artistique a reçu de nombreux prix, dont un or aux Marketing Awards (Église catholique de Montréal), six prix Créa, dont deux grands prix (DentsuBos/La carte de Noël et l’Église catholique de Montréal), une mention au One Show et plusieurs publications dans le Applied Arts Magazine.

« Cossette est une agence solide qui a le vent dans les voiles. C'est un défi très excitant pour la suite de ma carrière », souligne le principal intéressé.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou