Quiz ludiques pour Pommes Qualité Québec

le 3 novembre 2015


La nouvelle campagne publicitaire de Pommes Qualité Québec, signée Gendron Communication, prend la forme d'un quiz. À travers de courtes capsules ludiques, la campagne télé et Web rappelle aux consommateurs qu'ils peuvent se délecter des Cortland, Empire, McInstosh et Spartan du Québec, et ce, à longueur d'année.

Tout au long du concours, 10 cartes-cadeaux de 200 $ en épicerie seront remises, en plus d'offrir la chance de remporter un an d'épicerie. Les détails du concours se trouvent ici.


Crédits

Annonceur: Pommes Qualité Québec
Agence: Gendron Communication
Directeur de comptes: Jean-François Gagné
Maison de production: Unité Treize
Producteur exécutif: Jean-Philippe Guillemette
Productrice déléguée: Valérie Gagnon
Réalisateur: Jean-Philippe Guillemette
Son: Studio Plasma


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac