Quiz ludiques pour Pommes Qualité Québec

le 3 novembre 2015


La nouvelle campagne publicitaire de Pommes Qualité Québec, signée Gendron Communication, prend la forme d'un quiz. À travers de courtes capsules ludiques, la campagne télé et Web rappelle aux consommateurs qu'ils peuvent se délecter des Cortland, Empire, McInstosh et Spartan du Québec, et ce, à longueur d'année.

Tout au long du concours, 10 cartes-cadeaux de 200 $ en épicerie seront remises, en plus d'offrir la chance de remporter un an d'épicerie. Les détails du concours se trouvent ici.


Crédits

Annonceur: Pommes Qualité Québec
Agence: Gendron Communication
Directeur de comptes: Jean-François Gagné
Maison de production: Unité Treize
Producteur exécutif: Jean-Philippe Guillemette
Productrice déléguée: Valérie Gagnon
Réalisateur: Jean-Philippe Guillemette
Son: Studio Plasma


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail