Samuel Parent devient le nouveau DG de l'APCM

le 2 novembre 2015


Samuel Parent est nommé directeur général de l'APCM.

Samuel Parent connaît très bien les enjeux de l'industrie, lui qui possède plus de vingt ans d'expérience dans le domaine du marketing. En plus d’être chroniqueur pour le Groupe TVA, il offre régulièrement des formations et des conférences sur le marketing numérique, sans oublier qu'il a été directeur régional du Québec au Bureau de la publicité interactive (IAB), et ce, pendant plus de 13 ans. Son expertise sera mise à profit dans la réalisation du plan stratégique du Réseau APCM, tout en assurant la direction des opérations du Réseau et en voyant à son rayonnement.

« La nomination de Samuel Parent est une excellente nouvelle pour le Réseau APCM! Sa feuille de route est impressionnante et sa réputation dans l’industrie n’est plus à refaire. Samuel est à l’image des membres de notre Réseau: passionné, compétent et dynamique. En plus de son expertise et de son enthousiasme, il possède une profondeur de connaissances en marketing numérique dont tous nos membres pourront profiter », a affirmé Valérie Sapin, présidente du conseil d’administration du Réseau APCM.

La nomination du nouveau directeur général s'inscrit dans le processus de revitalisation du Réseau APCM, amorcé au cours de la dernière année. Parmi les grandes priorités, notons le nouveau positionnement de l’APCM en tant que Réseau actif des acteurs de la communication et du marketing au Québec, puis le développement des partenariats stratégiques avec des joueurs de l’industrie, et la représentation du Réseau APCM et de ses enjeux auprès de diverses instances.

« C’est avec beaucoup de fierté que je me joins à l’équipe du Réseau APCM. Après plusieurs années dans le domaine du marketing numérique, je suis vraiment enthousiaste de pouvoir contribuer à l’évolution de l’ensemble de mon industrie et au développement professionnel des individus qui la font vivre chaque jour. Je prévois bâtir sur les projets déjà en place et mettre à profit mon expertise pour en accélérer
la réalisation », a souligné Samuel Parent.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés