Avez-vous déguisé votre voiture en Mazda?

le 2 novembre 2015


Le 31 octobre dernier, Mazda a célébré l'Halloween à sa façon, en publiant une annonce dans le Journal de Montréal et dans le Journal de Québec, signée JWT Montréal. La publicité faisait un clin d’œil à sa nomination au titre de voiture de l’année, dans le Guide de l’auto 2016.

Crédits

Clients: Mazda Canada – Guy Barbeau, Jacques Parent
Agence de création: JWT Canada (Montréal)
Média: Mindshare Montréal – Stéphanie Cabana
Création: Sébastien Dupras-Rhéaume, Christian Desrosiers, Sébastien Roy, Brigitte Ledermann
Service-Conseil: Lise Fecteau, Jimmy James-Bergeron
Production imprimée: Julie Guimond
Infographie: Gabrielle Harvey
Média: Mindshare Montréal – Stéphanie Cabana


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail