Avez-vous déguisé votre voiture en Mazda?

le 2 novembre 2015


Le 31 octobre dernier, Mazda a célébré l'Halloween à sa façon, en publiant une annonce dans le Journal de Montréal et dans le Journal de Québec, signée JWT Montréal. La publicité faisait un clin d’œil à sa nomination au titre de voiture de l’année, dans le Guide de l’auto 2016.

Crédits

Clients: Mazda Canada – Guy Barbeau, Jacques Parent
Agence de création: JWT Canada (Montréal)
Média: Mindshare Montréal – Stéphanie Cabana
Création: Sébastien Dupras-Rhéaume, Christian Desrosiers, Sébastien Roy, Brigitte Ledermann
Service-Conseil: Lise Fecteau, Jimmy James-Bergeron
Production imprimée: Julie Guimond
Infographie: Gabrielle Harvey
Média: Mindshare Montréal – Stéphanie Cabana


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport