Regard positif sur l'avenir avec « Il n'y a pas d'âge »

le 2 novembre 2015


Une nouvelle série de programmes courts, mettant en vedette des retraités actifs qui ont leur santé physique et mentale à cœur, Il n'y a pas d'âge, a été commanditée par Réseau Sélection et produite par Match Vision.

La série, qui présente des exemples de retraites heureuses et comblées, insufflent un regard positif aux Québécois quant à leur avenir.

« Le programme court est la forme de contenu de marque la plus percutante. La télé est le plus formidable levier pour ensuite accentuer cette présence sur le Web. C’est une communication voyageant bien sur tous les écrans et sur toutes les plateformes. Ce contenu est créé et produit sur mesure, pour Réseau Sélection! », mentionne Jacques Dorion, producteur associé.

« Donner enfin la parole à nos aînés, grâce à des histoires courtes dépeignant de belles et longues vies; il n’y a que les programmes courts qui peuvent remplir cette belle mission! », affirme Nicolas Drechou, auteur et producteur de la série.

« L’essence derrière cette série est de partager au grand public le regard inspirant et admiratif que portent les employés de Réseau Sélection envers les aînés. Valoriser l’indice de bonheur que ceux-ci propagent au cœur de nos résidences fait partie de nos priorités et nous espérons que, via ces programmes, ce bonheur sera contagieux pour toutes les générations confondues! », souligne Isabelle Dessureault, Vice-présidente, Marketing, Ventes et Affaires publiques de Réseau Sélection.

La série Il n'y a pas d'âge est diffusée en exclusivité sur les chaînes du Groupe TVA, ainsi que dans les canaux numériques de Réseau Sélection.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat