Bell Média renouvelle son partenariat avec Pages Jaunes pour #MonQuartier

le 30 octobre 2015


Dans le cadre de la troisième édition de la campagne Mes achats, mon quartier, visant à soutenir les petites entreprises en encourageant les achats locaux, Bell Média a renouvelé son appui à Pages Jaunes.

Afin de faire la promotion de #MonQuartier à l’échelle nationale, Bell Média diffusera des messages publicitaires sur ses propriétés médias francophones et anglophones, en utilisant l’intégration de contenus sur ses chaînes généralistes et spécialisées, de même que via ses propriétés radio.

La campagne se terminera le samedi 28 novembre, entre le Vendredi noir et le cyberlundi.

« La campagne de Pages Jaunes est porteuse d’une vision ambitieuse qui favorise directement la santé économique des commerces canadiens et des quartiers dans lesquels ils se trouvent, a déclaré Anouk Bourassa, directrice principale, Créativité média, Bell Média Ventes. Notre mission consiste à mettre en œuvre une stratégie visant à donner vie à cette idée de marque, et ce, à l’échelle du pays. Nous avons donc fait appel à un grand nombre de personnalités des médias pour encourager les Canadiens à se tourner vers le commerce local. »

« La campagne Mes achats, mon quartier représente notre événement le plus important de l’année et nous sommes très heureux de l’appui de Bell Média, qui nous aide à promouvoir les achats locaux et à soutenir les petites entreprises, a déclaré pour sa part Paul Brousseau, Vice-président, Image de marque chez Pages Jaunes. Dans le contexte d’un marché mondial, on peut facilement perdre de vue l’incidence favorable de nos achats sur les commerces de proximité et la différence qu’une vente peut faire pour une petite entreprise puis, par la même occasion, pour nos quartiers. »

Animateurs et experts des émissions de CTV ETALK, The Marilyn Denis Show et The Social offriront un aperçu des différents quartiers au Canada. Les segments seront diffusés à CANADA AM, ainsi qu'à la radio. Du côté francophone, la campagne fera l’objet de discussions dans des stations de radio locales et des messages publicitaires de 30 secondes seront diffusés sur des chaînes de télévision spécialisées en français, dont Canal Vie, Canal D, Z, VRAK, Investigation, MusiMax, MusiquePlus, Séries+ et Historia.

La campagne Mes achats, mon quartier prendra également la forme d’une campagne éclair multiformats et multimarchés (publicité au niveau de la rue et sur des super panneaux numériques), d’Astral Affichage.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company