HGrégoire modernise son image de marque

le 30 octobre 2015


La bannière HGrégoire voulait actualiser son image et effectuer une refonte complète de leur site Internet. Pour accomplir ce mandat, l’entreprise a choisi ANTRO.

L'agence a donc modernisé l'image de marque, tout en préservant ses couleurs officielles et le design original de son logo, en plus de concevoir un site Web 100 % adaptatif, et ce, en revisitant la scénarisation, le processus d’achat de voitures et l’expérience utilisateur.

« D’instinct, nous avons proposé à notre client une approche publicitaire que nous considérons parfaite comme signature de marque: Vous conduisez, vous choisissez . HGrégoire utilise actuellement ce slogan pour sa campagne 2015 », a indiqué Éric Boucher, directeur de la création chez ANTRO.

Une première vague de publicités a été diffusée au printemps 2015 à la télé et à la radio. La suite est déjà lancée pour l’automne 2015, avec un format 15 secondes de 4 publicités remises à neuf.

Crédits
Agence: ANTRO
Client: HGrégoire


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia