HGrégoire modernise son image de marque

le 30 octobre 2015


La bannière HGrégoire voulait actualiser son image et effectuer une refonte complète de leur site Internet. Pour accomplir ce mandat, l’entreprise a choisi ANTRO.

L'agence a donc modernisé l'image de marque, tout en préservant ses couleurs officielles et le design original de son logo, en plus de concevoir un site Web 100 % adaptatif, et ce, en revisitant la scénarisation, le processus d’achat de voitures et l’expérience utilisateur.

« D’instinct, nous avons proposé à notre client une approche publicitaire que nous considérons parfaite comme signature de marque: Vous conduisez, vous choisissez . HGrégoire utilise actuellement ce slogan pour sa campagne 2015 », a indiqué Éric Boucher, directeur de la création chez ANTRO.

Une première vague de publicités a été diffusée au printemps 2015 à la télé et à la radio. La suite est déjà lancée pour l’automne 2015, avec un format 15 secondes de 4 publicités remises à neuf.

Crédits
Agence: ANTRO
Client: HGrégoire


Poisson d’avril: HGrégoire lance H2GO

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média