HGrégoire modernise son image de marque

le 30 octobre 2015


La bannière HGrégoire voulait actualiser son image et effectuer une refonte complète de leur site Internet. Pour accomplir ce mandat, l’entreprise a choisi ANTRO.

L'agence a donc modernisé l'image de marque, tout en préservant ses couleurs officielles et le design original de son logo, en plus de concevoir un site Web 100 % adaptatif, et ce, en revisitant la scénarisation, le processus d’achat de voitures et l’expérience utilisateur.

« D’instinct, nous avons proposé à notre client une approche publicitaire que nous considérons parfaite comme signature de marque: Vous conduisez, vous choisissez . HGrégoire utilise actuellement ce slogan pour sa campagne 2015 », a indiqué Éric Boucher, directeur de la création chez ANTRO.

Une première vague de publicités a été diffusée au printemps 2015 à la télé et à la radio. La suite est déjà lancée pour l’automne 2015, avec un format 15 secondes de 4 publicités remises à neuf.

Crédits
Agence: ANTRO
Client: HGrégoire

À lire maintenant

HGrégoire et Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides font encore route ensemble
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève