HGrégoire modernise son image de marque

le 30 octobre 2015


La bannière HGrégoire voulait actualiser son image et effectuer une refonte complète de leur site Internet. Pour accomplir ce mandat, l’entreprise a choisi ANTRO.

L'agence a donc modernisé l'image de marque, tout en préservant ses couleurs officielles et le design original de son logo, en plus de concevoir un site Web 100 % adaptatif, et ce, en revisitant la scénarisation, le processus d’achat de voitures et l’expérience utilisateur.

« D’instinct, nous avons proposé à notre client une approche publicitaire que nous considérons parfaite comme signature de marque: Vous conduisez, vous choisissez . HGrégoire utilise actuellement ce slogan pour sa campagne 2015 », a indiqué Éric Boucher, directeur de la création chez ANTRO.

Une première vague de publicités a été diffusée au printemps 2015 à la télé et à la radio. La suite est déjà lancée pour l’automne 2015, avec un format 15 secondes de 4 publicités remises à neuf.

Crédits
Agence: ANTRO
Client: HGrégoire


HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions