Le prof Laurier vedette de la nouvelle campagne du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport

le 11 mars 2011


Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport s’associe au prof Laurier, personnage de l’émission jeunesse Les pieds dans la marge, dans une nouvelle campagne web signée Bleublancrouge soulignant l’importance de l’effort, de la persévérance et de la réussite scolaire. Dans ces capsules interactives, le prof Laurier se donne en spectacle, sans peur du ridicule, pour faire passer ses messages auprès des étudiants québécois de 12 à 17 ans. La campagne de création de contenus vise à valoriser l’éducation et à s’attaquer au problème du décrochage scolaire. Déjà, les sites particularprofessor.com et proflaurier.com ont reçu plus de 30 000 visiteurs en moins d’une semaine et plus de 3000 «J’aime».


France Wong: de participante à coresponsable de la Relève Marketing

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»