Le prof Laurier vedette de la nouvelle campagne du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport

le 11 mars 2011


Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport s’associe au prof Laurier, personnage de l’émission jeunesse Les pieds dans la marge, dans une nouvelle campagne web signée Bleublancrouge soulignant l’importance de l’effort, de la persévérance et de la réussite scolaire. Dans ces capsules interactives, le prof Laurier se donne en spectacle, sans peur du ridicule, pour faire passer ses messages auprès des étudiants québécois de 12 à 17 ans. La campagne de création de contenus vise à valoriser l’éducation et à s’attaquer au problème du décrochage scolaire. Déjà, les sites particularprofessor.com et proflaurier.com ont reçu plus de 30 000 visiteurs en moins d’une semaine et plus de 3000 «J’aime».


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire