Le prof Laurier vedette de la nouvelle campagne du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport

le 11 mars 2011


Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport s’associe au prof Laurier, personnage de l’émission jeunesse Les pieds dans la marge, dans une nouvelle campagne web signée Bleublancrouge soulignant l’importance de l’effort, de la persévérance et de la réussite scolaire. Dans ces capsules interactives, le prof Laurier se donne en spectacle, sans peur du ridicule, pour faire passer ses messages auprès des étudiants québécois de 12 à 17 ans. La campagne de création de contenus vise à valoriser l’éducation et à s’attaquer au problème du décrochage scolaire. Déjà, les sites particularprofessor.com et proflaurier.com ont reçu plus de 30 000 visiteurs en moins d’une semaine et plus de 3000 «J’aime».


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia