Lancement de la nouvelle saison de la NBA avec PixMob

le 30 octobre 2015


PixMob, reconnue dans l’industrie du divertissement comme le leader de l’expérience de foule, grâce à ses objets lumineux, a été choisie par quatre équipes de la NBA pour illuminer leurs matchs d’ouverture de saison.

Après le Superbowl et les Jeux Olympiques de Sotchi, PixMob a illuminé la tournée de Taylor Swift plus d'une vingtaine de fois en octobre. La compagnie poursuit donc son rayonnement à l'international, avec les matchs d'ouverture de la NBA.

Du 28 au 30 octobre, les Kings de Sacramento, les Clippers de Los Angeles, les Cavaliers de Cleveland et les Pacers d’Indianapolis ont transformé leurs audiences en un canevas humain de lumière.

Après avoir illuminé la NBA All-Star, PixMob est devenue la référence dans l’industrie du sport, pour transformer un aréna de 20 000 personnes en une foule unie par la technologie.

Au-delà de la NBA, PixMob a du pain sur la planche! En effet, ses équipes de créateurs seront à la fois:

• à Dubaï pour Sensation, un évènement de musique électronique avec 12 000 personnes;
• à Las Vegas, au sélect club Omnia du Caesars Palace, pour un évènement corporatif;
• à Melbourne, en Australie, avec David Guetta et 8 000 fans, pour le lancement d’un champagne de la marque Mumm;
• en Floride, pour l’une des plus grandes tournées pop de l’année, avec 100 000 spectateurs;
• en préparation à Abu Dhabi, pour un spectacle au Ferrari World, qui aura lieu la semaine prochaine.

Par ailleurs, l’entreprise a investi depuis plus d'un an dans le développement de produits connectés, qui lui permettront de nouvelles fonctionnalités interactives, afin de repousser toujours plus loin les possibilités de connectivité entre les individus, ouvrant ainsi la porte à de nouveaux marchés. Le lancement de cette nouvelle plateforme devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

« Nos clients nous voient comme les plus innovateurs de l’industrie. Que ce soit en Asie, aux États-Unis ou en Europe, ça semble faire consensus. Nous travaillons très fort pour maintenir ce positionnement et, surtout, pour leur offrir de nouveaux outils qui leur permettent de mieux connecter avec leur fans et avec leurs clients », a lancé David Parent, président de PixMob.


35 000 spectateurs durant les finales de la Coupe Stanley grâce à PixMob

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