Nouvelle image pour la marque SIAL

le 29 octobre 2015


La marque SIAL, qui célébrait récemment son cinquantième anniversaire, a révélé sa nouvelle signature et sa nouvelle charte graphique.

D'inspiration alimentaire, la nouvelle identité vient renforcer l'ADN de la marque, qui s'est imposée comme source d’inspiration de l’industrie agroalimentaire aux quatre coins du globe. La nouvelle signature incarne la diversité de l’offre portée par SIAL, et ce, avec plus de 300 000 professionnels et près de 200 pays qui profitent des différents évènements du réseau, autant pour échanger, pour partager et pour découvrir toute la richesse de la gastronomie mondiale.

Cette nouvelle identité graphique affirme la volonté de SIAL d’adopter local, tout en pensant global. Les visuels se déclinent en autant de fruits locaux symboliques, photographiés en gros plan et accompagnés d’une promesse internationale commune « Voir plus loin », qui concentre la marque plus près des grands enjeux de l'univers agroalimentaire.

À lire maintenant

Une identité distinctive signée Macadam pour Édago
bicom introduit b nation aux États-Unis
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling