Nouvelle image pour la marque SIAL

le 29 octobre 2015


La marque SIAL, qui célébrait récemment son cinquantième anniversaire, a révélé sa nouvelle signature et sa nouvelle charte graphique.

D'inspiration alimentaire, la nouvelle identité vient renforcer l'ADN de la marque, qui s'est imposée comme source d’inspiration de l’industrie agroalimentaire aux quatre coins du globe. La nouvelle signature incarne la diversité de l’offre portée par SIAL, et ce, avec plus de 300 000 professionnels et près de 200 pays qui profitent des différents évènements du réseau, autant pour échanger, pour partager et pour découvrir toute la richesse de la gastronomie mondiale.

Cette nouvelle identité graphique affirme la volonté de SIAL d’adopter local, tout en pensant global. Les visuels se déclinent en autant de fruits locaux symboliques, photographiés en gros plan et accompagnés d’une promesse internationale commune « Voir plus loin », qui concentre la marque plus près des grands enjeux de l'univers agroalimentaire.


Jeff Lambert nommé directeur de comptes nationaux chez bicom

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD