Le tour du monde en cinq sens

le 29 octobre 2015


La dernière publicité du Salon International Tourisme Voyages, signée Pénéga, offrait un aperçu de l’expérience multisensorielle qui attendait les visiteurs du Salon, à la Place Bonaventure, du 23 au 25 octobre.

« À l’ère d’Internet, nos recherches pour nos voyages se passent de plus en plus devant un écran. Or, un voyage, c’est bien plus que des belles images, explique Nathalie Marquis, vice-présidente et associée chez Pénéga. Une visite au Salon, c’est comme un mini-voyage, ça fait appel à tous les sens. »

Pénéga a également conçu toutes les pièces imprimées, reliées à l'exposition: le billet, la couverture du guide officiel, deux publicités, une lettre de bienvenue pour les exposants, l’horaire des conférences pour les visiteurs et l’affichage sur place, comprenant une très grande murale pour l’inscription au concours du Salon, commandité par Voyages Traditours.

Crédits

Annonceur: Salon International Tourisme Voyages (Expo Media)
Agence: Pénéga
Vice-présidence, création: Nathalie Marquis
Direction de création: Louis-Michel Guénette
Conception-rédaction: Violette Létourneau
Direction de compte: Marc-André Léveillé
Réalisation, production et postproduction: Cédric Fichter


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose