Le tour du monde en cinq sens

le 29 octobre 2015


La dernière publicité du Salon International Tourisme Voyages, signée Pénéga, offrait un aperçu de l’expérience multisensorielle qui attendait les visiteurs du Salon, à la Place Bonaventure, du 23 au 25 octobre.

« À l’ère d’Internet, nos recherches pour nos voyages se passent de plus en plus devant un écran. Or, un voyage, c’est bien plus que des belles images, explique Nathalie Marquis, vice-présidente et associée chez Pénéga. Une visite au Salon, c’est comme un mini-voyage, ça fait appel à tous les sens. »

Pénéga a également conçu toutes les pièces imprimées, reliées à l'exposition: le billet, la couverture du guide officiel, deux publicités, une lettre de bienvenue pour les exposants, l’horaire des conférences pour les visiteurs et l’affichage sur place, comprenant une très grande murale pour l’inscription au concours du Salon, commandité par Voyages Traditours.

Crédits

Annonceur: Salon International Tourisme Voyages (Expo Media)
Agence: Pénéga
Vice-présidence, création: Nathalie Marquis
Direction de création: Louis-Michel Guénette
Conception-rédaction: Violette Létourneau
Direction de compte: Marc-André Léveillé
Réalisation, production et postproduction: Cédric Fichter


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été