Le tour du monde en cinq sens

le 29 octobre 2015


La dernière publicité du Salon International Tourisme Voyages, signée Pénéga, offrait un aperçu de l’expérience multisensorielle qui attendait les visiteurs du Salon, à la Place Bonaventure, du 23 au 25 octobre.

« À l’ère d’Internet, nos recherches pour nos voyages se passent de plus en plus devant un écran. Or, un voyage, c’est bien plus que des belles images, explique Nathalie Marquis, vice-présidente et associée chez Pénéga. Une visite au Salon, c’est comme un mini-voyage, ça fait appel à tous les sens. »

Pénéga a également conçu toutes les pièces imprimées, reliées à l'exposition: le billet, la couverture du guide officiel, deux publicités, une lettre de bienvenue pour les exposants, l’horaire des conférences pour les visiteurs et l’affichage sur place, comprenant une très grande murale pour l’inscription au concours du Salon, commandité par Voyages Traditours.

Crédits

Annonceur: Salon International Tourisme Voyages (Expo Media)
Agence: Pénéga
Vice-présidence, création: Nathalie Marquis
Direction de création: Louis-Michel Guénette
Conception-rédaction: Violette Létourneau
Direction de compte: Marc-André Léveillé
Réalisation, production et postproduction: Cédric Fichter


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo