CASACOM remporte le compte de l’AQPP

le 29 octobre 2015


L’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), qui représente 2033 pharmaciens propriétaires des 1865 pharmacies au Québec, est un acteur central du débat entourant la réorganisation du système de santé.

Suite à un processus d’appel d’offres, l'AQPP a sélectionné CASACOM pour ses relations publiques, incluant relations médias, relations gouvernementales et communications numériques.


CASACOM fait briller le Collège de Montréal

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!