CASACOM remporte le compte de l’AQPP

le 29 octobre 2015


L’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP), qui représente 2033 pharmaciens propriétaires des 1865 pharmacies au Québec, est un acteur central du débat entourant la réorganisation du système de santé.

Suite à un processus d’appel d’offres, l'AQPP a sélectionné CASACOM pour ses relations publiques, incluant relations médias, relations gouvernementales et communications numériques.


Plusieurs promotions chez CASACOM

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo