TACT Intelligence-conseil s'agrandit avec 4 nouvelles têtes

le 29 octobre 2015


La plus grande agence de communication à propriété 100 % québécoise, TACT Intelligence-conseil, poursuit son essor en accueillant parmi ses rangs Marco Parent, Amélie Croussette, Cristina Annunzi et Geneviève Breton.

Marco Parent

Amélie Croussette

Cristina Annunzi

Geneviève Breton

Respectivement, ils agiront à titre de conseiller principal, conseillères et designer graphique.

« C’est avec fierté que nous accueillons parmi nous ces professionnels talentueux et chevronnés qui partagent la vision de TACT, de même que ses valeurs. Ces ajouts viennent enrichir notre équipe, élargir notre offre de service et contribueront à répondre à la demande grandissante de nos clients, tout en maintenant notre niveau d’excellence », a affirmé Daniel Matte, associé fondateur.

Par ailleurs, l'entreprise se dote d'un nouveau service de design graphique intégré, permettant ainsi à TACT d’épauler sa vaste clientèle dans le développement de nouveaux univers graphiques et dans l’élaboration de stratégies visuelles créatives répondant à leurs besoins.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport