Lâchez vos trucs avec Cottonelle

le 29 octobre 2015


La plus récente campagne de contenu Web du papier hygiénique Cottonelle CleanRipple, signée Ogilvy Montréal, met en vedette les trucs d'essuyage. Que faites-vous lorsque votre papier de toilette se défait? Tout le monde le fait, mais personne n'en parle... jusqu'à aujourd'hui!

En partenariat avec Roméo & Fils, ces capsules abordent les trucs utilisés pour compenser un mauvais papier de toilette sur un ton humoristique. Improvisateurs et humoristes de la relève, dont Marie-Ève Morency, Richardson Zéphyr et Mélanie Couture, ont confié leurs trucs via lesdites capsules.

La première des huit capsules est en ligne depuis ce lundi, sur la page Facebook de Cottonelle.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard