Lâchez vos trucs avec Cottonelle

le 29 octobre 2015


La plus récente campagne de contenu Web du papier hygiénique Cottonelle CleanRipple, signée Ogilvy Montréal, met en vedette les trucs d'essuyage. Que faites-vous lorsque votre papier de toilette se défait? Tout le monde le fait, mais personne n'en parle... jusqu'à aujourd'hui!

En partenariat avec Roméo & Fils, ces capsules abordent les trucs utilisés pour compenser un mauvais papier de toilette sur un ton humoristique. Improvisateurs et humoristes de la relève, dont Marie-Ève Morency, Richardson Zéphyr et Mélanie Couture, ont confié leurs trucs via lesdites capsules.

La première des huit capsules est en ligne depuis ce lundi, sur la page Facebook de Cottonelle.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto