Lâchez vos trucs avec Cottonelle

le 29 octobre 2015


La plus récente campagne de contenu Web du papier hygiénique Cottonelle CleanRipple, signée Ogilvy Montréal, met en vedette les trucs d'essuyage. Que faites-vous lorsque votre papier de toilette se défait? Tout le monde le fait, mais personne n'en parle... jusqu'à aujourd'hui!

En partenariat avec Roméo & Fils, ces capsules abordent les trucs utilisés pour compenser un mauvais papier de toilette sur un ton humoristique. Improvisateurs et humoristes de la relève, dont Marie-Ève Morency, Richardson Zéphyr et Mélanie Couture, ont confié leurs trucs via lesdites capsules.

La première des huit capsules est en ligne depuis ce lundi, sur la page Facebook de Cottonelle.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec