Ne perdez pas vos moyens avec Laurent Paquin

le 28 octobre 2015


Raymond Chabot, filiale de Raymond Chabot Grant Thornton, poursuit la diffusion de ses conseils vidéos en ligne, permettant ainsi aux particuliers de mieux planifier leurs finances personnelles et éviter le surendettement.

Mettant toujours en vedette l'humoriste Laurent Paquin, les nouvelles capsules seront disponibles au www.raymondchabot.com/conseils dès le 2 novembre.

Depuis avril dernier, les six premières vidéos conseils ont eu près de 150 000 visionnements. Les nouvelles thématiques qu'abordent l'humoriste font réfléchir, en plus d'en faire rigoler plus d'un.

« Parce que le bien-être financier de chaque Québécois est au cœur de la réussite de notre société, nous souhaitons continuer de sensibiliser et éduquer les gens sur des sujets sensibles et importants concernant les finances personnelles et le surendettement. Voilà pourquoi nous avons initiés ces conseils vidéo divertissants. Nous sommes convaincus que la société québécoise ne peut que mieux se porter avec une population aux finances personnelles en santé », a souligné Éric Lebel, associé, syndic et conseiller en redressement financier, Raymond Chabot Grant Thornton.

Les nouvelles vidéos traiteront de nouveaux sujets portant sur les finances personnelles, dont le bon et le mauvais endettement, les finances en solo, les risques financiers en cas de problèmes de santé, l’apprentissage des finances chez les jeunes, l’endettement des étudiants et des jeunes professionnels, ou encore les successions insolvables.

« Parce qu’un jour où l’autre, monsieur, madame ou la marmaille auront à faire face à ces enjeux, je les aborde de façon à les rendre plus compréhensibles, sans morale, pour passer des messages importants », a indiqué Laurent Paquin.

« Ces capsules, présentées avec humour, sauront assurément répondre à nombre de questions que plusieurs se posent et, évidemment, en faire encore sourire plusieurs, tout en conscientisant les gens à l’importance de bien gérer ses finances personnelles », a conclu Éric Lebel.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia