Nouveau look pour les sauces LeGrand

le 27 octobre 2015


En collaboration avec l’équipe de Maison Le Grand, l’agence PIGEON BRANDS a travaillé la revitalisation de la plateforme d’emballages.

Le mandat consistait à rehausser l’expérience de marque tout en recentrant la communication vers le produit et sa composition.

« L’important avec nos produits, c’est de communiquer la fraîcheur des ingrédients. C’est notre fierté. Quelque chose que notre ancien emballage ne mettait pas autant de l’avant », affirme Bernard Le Grand, cofondateur de l’entreprise de Blainville.

Clients

Client: Maison LeGrand (Tatiana Bossy, Bernard Le Grand, Martine Héneault)
Agence: PIGEON BRANDS
Service-conseil et stratégie: Mériane Bergeron, Laurence Bragagnolo, Stéphane Crevier
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directrice artistique: Nathalie Versini
Directeur des opérations: Philippe Morin


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet