Nouveau look pour les sauces LeGrand

le 27 octobre 2015


En collaboration avec l’équipe de Maison Le Grand, l’agence PIGEON BRANDS a travaillé la revitalisation de la plateforme d’emballages.

Le mandat consistait à rehausser l’expérience de marque tout en recentrant la communication vers le produit et sa composition.

« L’important avec nos produits, c’est de communiquer la fraîcheur des ingrédients. C’est notre fierté. Quelque chose que notre ancien emballage ne mettait pas autant de l’avant », affirme Bernard Le Grand, cofondateur de l’entreprise de Blainville.

Clients

Client: Maison LeGrand (Tatiana Bossy, Bernard Le Grand, Martine Héneault)
Agence: PIGEON BRANDS
Service-conseil et stratégie: Mériane Bergeron, Laurence Bragagnolo, Stéphane Crevier
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directrice artistique: Nathalie Versini
Directeur des opérations: Philippe Morin

À lire maintenant

Avec Nutrinor, le changement rime avec maintenant
PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun