Nouveau look pour les sauces LeGrand

le 27 octobre 2015


En collaboration avec l’équipe de Maison Le Grand, l’agence PIGEON BRANDS a travaillé la revitalisation de la plateforme d’emballages.

Le mandat consistait à rehausser l’expérience de marque tout en recentrant la communication vers le produit et sa composition.

« L’important avec nos produits, c’est de communiquer la fraîcheur des ingrédients. C’est notre fierté. Quelque chose que notre ancien emballage ne mettait pas autant de l’avant », affirme Bernard Le Grand, cofondateur de l’entreprise de Blainville.

Clients

Client: Maison LeGrand (Tatiana Bossy, Bernard Le Grand, Martine Héneault)
Agence: PIGEON BRANDS
Service-conseil et stratégie: Mériane Bergeron, Laurence Bragagnolo, Stéphane Crevier
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directrice artistique: Nathalie Versini
Directeur des opérations: Philippe Morin


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)