Nouveau look pour les sauces LeGrand

le 27 octobre 2015


En collaboration avec l’équipe de Maison Le Grand, l’agence PIGEON BRANDS a travaillé la revitalisation de la plateforme d’emballages.

Le mandat consistait à rehausser l’expérience de marque tout en recentrant la communication vers le produit et sa composition.

« L’important avec nos produits, c’est de communiquer la fraîcheur des ingrédients. C’est notre fierté. Quelque chose que notre ancien emballage ne mettait pas autant de l’avant », affirme Bernard Le Grand, cofondateur de l’entreprise de Blainville.

Clients

Client: Maison LeGrand (Tatiana Bossy, Bernard Le Grand, Martine Héneault)
Agence: PIGEON BRANDS
Service-conseil et stratégie: Mériane Bergeron, Laurence Bragagnolo, Stéphane Crevier
Directeur de création: Olivier Chevillot
Directrice artistique: Nathalie Versini
Directeur des opérations: Philippe Morin


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia