Métromédia Plus lance un concours qui s’adresse aux usagers du métro afin de mousser la consultation des écrans numériques Métrovision. En partenariat avec Voyages Tours Mont-Royal et Vik Arena Blanca de Punta Cana, Métromédia Plus fera tirer un voyage pour deux personnes tous les jours de la semaine du 21 mars (et un voyage exclusivement sur facebook.com/metrovision). Une station de métro par jour sera visitée du lundi au vendredi (Lionel-Groulx et deux fois Berri-UQAM et McGill).

Une escouade de 10 personnes distribuera des soleils, numérotés de 1 à 50, aux usagers du métro vers 8h30 le matin et procédera au tirage sur place.

La campagne promotionnelle comprend des capsules Métrovision, des panneaux lumiquais dans les stations de métro, des panneaux dans les wagons du métro, des autocollants (soleil) dans les stations, des annonces imprimées dans les journaux 24 heures et Métro, des pages Facebook  (Métrovision, Didierzemime et STM) de même que des mentions à la station CKOI.