Métromédia Plus transporte les usagers du métro... dans le sud

le 11 mars 2011


Métromédia Plus lance un concours qui s’adresse aux usagers du métro afin de mousser la consultation des écrans numériques Métrovision. En partenariat avec Voyages Tours Mont-Royal et Vik Arena Blanca de Punta Cana, Métromédia Plus fera tirer un voyage pour deux personnes tous les jours de la semaine du 21 mars (et un voyage exclusivement sur facebook.com/metrovision). Une station de métro par jour sera visitée du lundi au vendredi (Lionel-Groulx et deux fois Berri-UQAM et McGill).

Une escouade de 10 personnes distribuera des soleils, numérotés de 1 à 50, aux usagers du métro vers 8h30 le matin et procédera au tirage sur place.

La campagne promotionnelle comprend des capsules Métrovision, des panneaux lumiquais dans les stations de métro, des panneaux dans les wagons du métro, des autocollants (soleil) dans les stations, des annonces imprimées dans les journaux 24 heures et Métro, des pages Facebook  (Métrovision, Didierzemime et STM) de même que des mentions à la station CKOI.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021