Métromédia Plus transporte les usagers du métro... dans le sud

le 11 mars 2011


Métromédia Plus lance un concours qui s’adresse aux usagers du métro afin de mousser la consultation des écrans numériques Métrovision. En partenariat avec Voyages Tours Mont-Royal et Vik Arena Blanca de Punta Cana, Métromédia Plus fera tirer un voyage pour deux personnes tous les jours de la semaine du 21 mars (et un voyage exclusivement sur facebook.com/metrovision). Une station de métro par jour sera visitée du lundi au vendredi (Lionel-Groulx et deux fois Berri-UQAM et McGill).

Une escouade de 10 personnes distribuera des soleils, numérotés de 1 à 50, aux usagers du métro vers 8h30 le matin et procédera au tirage sur place.

La campagne promotionnelle comprend des capsules Métrovision, des panneaux lumiquais dans les stations de métro, des panneaux dans les wagons du métro, des autocollants (soleil) dans les stations, des annonces imprimées dans les journaux 24 heures et Métro, des pages Facebook  (Métrovision, Didierzemime et STM) de même que des mentions à la station CKOI.


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux
Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22