Le vin le plus vendu au Québec fait jaser

le 27 octobre 2015


Développé par DentsuBos, le nouveau message télé de Wallaroo Trail a pour objectif de rallier la clientèle existante de la marque en plus de susciter la curiosité de nouveaux consommateurs partout au Québec. Alors qu’il fait son entrée dans les SAQ Dépôt, Wallaroo Trail le vin le plus vendu au Québec, compte renforcer sa position.

L'offensive met de l'avant un homme fort impressionné par la qualité de la bouteille que lui offre un ami à son retour de voyage en Australie. Il en parle constamment à son entourage pour réaliser que la marque en question se vend à son épicerie.

« L’origine exotique du vin a inspiré la création qui en a fait le point central du message. L’humour et le ton sans prétention collent parfaitement à la personnalité de la marque Wallaroo », explique Sébastien Rivest, v.-p. création chez DentsuBos.

« Bien que le Wallaroo Trail soit le numéro un au Québec, il y a un effort à faire pour améliorer la perception du produit qu’ont les consommateurs, car il représente un excellent rapport qualité/prix. Nous souhaitons aussi bâtir un lien plus émotionnel entre la marque et le consommateur avec cette campagne », explique Véronique Simard, directrice marketing chez Constellation Brands Québec.


Crédits

Annonceur: Constellation Brands Québec (Véronique Simard, Dominique Berberi)
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Maxime Jenniss, Étienne Théberge
Service-conseil: Marie-Claude Lacasse, Anne-Marie Dontigny, Cyndi Lauzon
Stratégie de marque: Marie-Claude Lacasse
Production: Les Enfants – Alexandrine Perras
Réalisation: Maxime Giroux
Direction photo: Yves Bélanger
Postproduction: Fly Studio
Son: Lamajeure
Média: Pascale Bélanger, Sébastien Labelle


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»