La plateforme du Collège André-Grasset évolue

le 27 octobre 2015


Pour la deuxième année consécutive, le Collège André-Grasset a sollicité Camden dans l’élaboration de sa campagne publicitaire. Pour 2015-2016, le concept « 1001 façons de réaliser ses rêves » évolue.

Avec une segmentation en création et en média, la campagne est déclinée en abribus et lumiquais, ainsi que sur le Web. La nouvelle plateforme de la marque utilise différents courants artistiques, qui transposent et soutiennent la mission première du Collège André-Grasset, « enseigner autrement ».

Une stratégie et des tactiques conçues pour les réseaux sociaux viendront appuyer l’offensive publicitaire, notamment avec un quiz ludique destiné aux élèves de l’enseignement secondaire. Celui-ci a pour mission d’inviter les jeunes à se questionner quant à leur choix d’orientation, en plus de leur faire découvrir la variété des programmes et activités parascolaires offerts par le Collège André-Grasset.

« Avec cette offensive, nous réussissons à joindre les jeunes en nous connectant sur leurs aspirations, sur leur personnalité, différemment. Le résultat : un minimum de perte média, un maximum de pertinence, bref, une campagne qui allie la créativité stratégique à une plateforme créative de la marque en pleine évolution », déclare Marie-Michèle Jacques, vice-présidente, associée principale.

À lire maintenant

Camden et Humanify proposent la première offre totale en marketing RH
Camden cristallise son positionnement
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Sans les mains, avec les verres Transitions
Le Collège Beaubois dynamise sa rentrée avec Camden
Essilor lance les verres Eyezen+ Kids avec Camden
Levio fait confiance à Camden