La plateforme du Collège André-Grasset évolue

le 27 octobre 2015


Pour la deuxième année consécutive, le Collège André-Grasset a sollicité Camden dans l’élaboration de sa campagne publicitaire. Pour 2015-2016, le concept « 1001 façons de réaliser ses rêves » évolue.

Avec une segmentation en création et en média, la campagne est déclinée en abribus et lumiquais, ainsi que sur le Web. La nouvelle plateforme de la marque utilise différents courants artistiques, qui transposent et soutiennent la mission première du Collège André-Grasset, « enseigner autrement ».

Une stratégie et des tactiques conçues pour les réseaux sociaux viendront appuyer l’offensive publicitaire, notamment avec un quiz ludique destiné aux élèves de l’enseignement secondaire. Celui-ci a pour mission d’inviter les jeunes à se questionner quant à leur choix d’orientation, en plus de leur faire découvrir la variété des programmes et activités parascolaires offerts par le Collège André-Grasset.

« Avec cette offensive, nous réussissons à joindre les jeunes en nous connectant sur leurs aspirations, sur leur personnalité, différemment. Le résultat : un minimum de perte média, un maximum de pertinence, bref, une campagne qui allie la créativité stratégique à une plateforme créative de la marque en pleine évolution », déclare Marie-Michèle Jacques, vice-présidente, associée principale.


L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia