La plateforme du Collège André-Grasset évolue

le 27 octobre 2015


Pour la deuxième année consécutive, le Collège André-Grasset a sollicité Camden dans l’élaboration de sa campagne publicitaire. Pour 2015-2016, le concept « 1001 façons de réaliser ses rêves » évolue.

Avec une segmentation en création et en média, la campagne est déclinée en abribus et lumiquais, ainsi que sur le Web. La nouvelle plateforme de la marque utilise différents courants artistiques, qui transposent et soutiennent la mission première du Collège André-Grasset, « enseigner autrement ».

Une stratégie et des tactiques conçues pour les réseaux sociaux viendront appuyer l’offensive publicitaire, notamment avec un quiz ludique destiné aux élèves de l’enseignement secondaire. Celui-ci a pour mission d’inviter les jeunes à se questionner quant à leur choix d’orientation, en plus de leur faire découvrir la variété des programmes et activités parascolaires offerts par le Collège André-Grasset.

« Avec cette offensive, nous réussissons à joindre les jeunes en nous connectant sur leurs aspirations, sur leur personnalité, différemment. Le résultat : un minimum de perte média, un maximum de pertinence, bref, une campagne qui allie la créativité stratégique à une plateforme créative de la marque en pleine évolution », déclare Marie-Michèle Jacques, vice-présidente, associée principale.


Saluons la force de caractère des infirmier·ères auxiliaires

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)