Hunger Games sur toute la ligne verte

le 27 octobre 2015


Dans le cadre de la sortie prochaine du dernier volet de Hunger Games au cinéma, basé sur les livres du même nom, l'agence Vizeum et leur client Les Films Séville ont créé une initiative spéciale autour de cette sortie en collaboration avec Cogeco Métromédia, Mégapose et la STM.

Pour une durée de quatre semaines, un wagon de métro maquillé aux couleurs du film sera en circulation sur la ligne verte à tout moment de la journée. Les Films Séville ont pris d’assaut ce wagon: tout l'extérieur est maquillé au grand complet et la totalité des affiches intérieures ont été utilisées.

Afin d’ajouter à l’expérience pour les usagers, une équipe promotionnelle des Films Séville était présente dans le wagon le lundi 26 octobre afin de distribuer, en collaboration avec l’éditeur PKJ, un millier d’exemplaires du troisième tome de la série.

En support à cette exécution, une campagne en format « panoquai » sera également mise de l’avant en novembre dans le métro de Montréal.

Hunger Games: La Révolte - Dernière partie prendra l’affiche le 20 Novembre dans les cinémas.


Une campagne sur les enjeux liés au transport collectif

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo