Hunger Games sur toute la ligne verte

le 27 octobre 2015


Dans le cadre de la sortie prochaine du dernier volet de Hunger Games au cinéma, basé sur les livres du même nom, l'agence Vizeum et leur client Les Films Séville ont créé une initiative spéciale autour de cette sortie en collaboration avec Cogeco Métromédia, Mégapose et la STM.

Pour une durée de quatre semaines, un wagon de métro maquillé aux couleurs du film sera en circulation sur la ligne verte à tout moment de la journée. Les Films Séville ont pris d’assaut ce wagon: tout l'extérieur est maquillé au grand complet et la totalité des affiches intérieures ont été utilisées.

Afin d’ajouter à l’expérience pour les usagers, une équipe promotionnelle des Films Séville était présente dans le wagon le lundi 26 octobre afin de distribuer, en collaboration avec l’éditeur PKJ, un millier d’exemplaires du troisième tome de la série.

En support à cette exécution, une campagne en format « panoquai » sera également mise de l’avant en novembre dans le métro de Montréal.

Hunger Games: La Révolte - Dernière partie prendra l’affiche le 20 Novembre dans les cinémas.


La STM, c'est tellement Montréal

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs