Le plaisir de manger avec ses doigts est à l’honneur dans la nouvelle campagne d’Olymel S.E.C., réalisée par Saint‐Jacques Vallée Y&R, mettant en vedette les produits surgelés Flamingo et une panoplie de personnages colorés.

Par cette offensive, Olymel S.E.C. souhaite consolider le leadership de la marque Flamingo et renforcer sa différenciation en donnant le droit aux consommateurs d’avoir du plaisir tout en mangeant, quitte à briser des petites règles d’étiquette sans grande conséquence.

« Le but recherché était de proposer une signature créative permettant d’ancrer le positionnement de la marque, mais aussi un univers visuel fort afin de marquer l’imaginaire des consommateurs », explique Guillaume St‐Hilaire, directeur artistique chez SVY&R.

Sous le signe de l’humour, la campagne présente différents personnages qui offrent plusieurs choix de repas rapides mettant en évidence le plaisir de manger avec ses doigts à travers huit capsules.

La campagne se déclinera en capsules de 15 secondes en télé, sur les écrans du réseau Métrovision et sur le Web, en magazines imprimés et numériques ainsi que sur les réseaux sociaux.


Crédits Annonceur: Olymel S.E.C. – Lise Gagnon, David Poirier, Antoine Huynh
Agence: Saint‐Jacques Vallée Y&R
Direction de création et conception‐rédaction: Patrick Michaud
Direction artistique: Guillaume St‐Hilaire
Planification stratégique: Marie‐Andrée Bertrand
Service‐conseil: Faten Kassem, Catherine Lapointe
Production imprimée: Studio i – Bruno Lefebvre, Jean‐Christophe Alié
Production électronique: Émilie Trudeau, Geneviève Boyer
Maison de production: ALT – Geneviève Cayer
Réalisation: Mathieu Grimard
Post‐production: Post 430 – Sam Armin
Musique: Réservoir Audio – Francis Boudreau
Son: Studios Apollo – François Bélanger
Média: MEC Montréal – Suzanne Thibeault