L'agence Masse : en route pour deux ans avec le salon international de l'auto de Québec

le 26 octobre 2015


Lors de sa dernière édition, le Salon international de l'auto de Québec a fracassé des records d'achalandage, avec 67 439 visiteurs. C'est donc l’Agence Masse qui obtient le mandat de la campagne publicitaire du Salon International de l’Auto de Québec, et ce, pour les deux années à venir. L'Agence Masse sera ainsi responsable de la stratégie de communication et de la conception de l'ensemble des créatifs de la campagne annuelle.

« L’automobile a toujours été une passion pour nous, mentionne Frédéric Masse, président de l’Agence. Avoir l’occasion de poursuivre la mise en valeur de cet incontournable de l’industrie automobile est un privilège. Nous sommes très fiers d’y travailler et sommes heureux de la confiance de toute l’équipe de la Corporation Mobilis, promoteur du salon. De plus, cette récente signature et de tels résultats réaffirment l'expertise de l'Agence Masse en matière de publicité événementielle au Québec, alors que nous comptons notamment le Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal, les Salons Experts Chasse, Pêche et Camping de Montréal et de Québec, de même que le Salon du bateau de Québec parmi nos clients. »


Première collaboration pour Premier Tech et Oranje

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel