L'agence Masse : en route pour deux ans avec le salon international de l'auto de Québec

le 26 octobre 2015


Lors de sa dernière édition, le Salon international de l'auto de Québec a fracassé des records d'achalandage, avec 67 439 visiteurs. C'est donc l’Agence Masse qui obtient le mandat de la campagne publicitaire du Salon International de l’Auto de Québec, et ce, pour les deux années à venir. L'Agence Masse sera ainsi responsable de la stratégie de communication et de la conception de l'ensemble des créatifs de la campagne annuelle.

« L’automobile a toujours été une passion pour nous, mentionne Frédéric Masse, président de l’Agence. Avoir l’occasion de poursuivre la mise en valeur de cet incontournable de l’industrie automobile est un privilège. Nous sommes très fiers d’y travailler et sommes heureux de la confiance de toute l’équipe de la Corporation Mobilis, promoteur du salon. De plus, cette récente signature et de tels résultats réaffirment l'expertise de l'Agence Masse en matière de publicité événementielle au Québec, alors que nous comptons notamment le Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal, les Salons Experts Chasse, Pêche et Camping de Montréal et de Québec, de même que le Salon du bateau de Québec parmi nos clients. »

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ