Campagne toute québécoise pour les Tostitos recettes artisanales

le 11 mars 2011


Pour ses nouvelles chips tortilla Tostitos recettes artisanales, Pepsico a fait appel à EM L’agence pour concevoir une campagne expressément pour le marché québécois. Avec comme signature «Ah, les Tostitos!», lancée dans la campagne promotionnelle «Tostitos à la mode de chez nous» l’été dernier, le message de 30 secondes met en vedette le porte-parole Tostitos au Québec, le chef Nicolas Moreau. Celui-ci accueille ses amis afin de partager et vanter ce nouveau produit fait de haricots noirs, d’ail rôti et d’un mélange de 9 grains entiers.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat