Campagne toute québécoise pour les Tostitos recettes artisanales

le 11 mars 2011


Pour ses nouvelles chips tortilla Tostitos recettes artisanales, Pepsico a fait appel à EM L’agence pour concevoir une campagne expressément pour le marché québécois. Avec comme signature «Ah, les Tostitos!», lancée dans la campagne promotionnelle «Tostitos à la mode de chez nous» l’été dernier, le message de 30 secondes met en vedette le porte-parole Tostitos au Québec, le chef Nicolas Moreau. Celui-ci accueille ses amis afin de partager et vanter ce nouveau produit fait de haricots noirs, d’ail rôti et d’un mélange de 9 grains entiers.

À lire maintenant

L’Intranet nouvelle génération
Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Anastasia Skaya devient associée chez Click et Mortar