Campagne toute québécoise pour les Tostitos recettes artisanales

le 11 mars 2011


Pour ses nouvelles chips tortilla Tostitos recettes artisanales, Pepsico a fait appel à EM L’agence pour concevoir une campagne expressément pour le marché québécois. Avec comme signature «Ah, les Tostitos!», lancée dans la campagne promotionnelle «Tostitos à la mode de chez nous» l’été dernier, le message de 30 secondes met en vedette le porte-parole Tostitos au Québec, le chef Nicolas Moreau. Celui-ci accueille ses amis afin de partager et vanter ce nouveau produit fait de haricots noirs, d’ail rôti et d’un mélange de 9 grains entiers.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet