Lg2 obtient le compte des Producteurs de lait du Québec

le 26 octobre 2015


Les Producteurs de lait du Québec ont confié l'ensemble de leurs marques publicitaires à l'agence lg2. Le mandat commencera en janvier prochain. Nolin BBDO et Cossette Québec termineront ainsi leurs mandats en décembre. Touché! demeure le partenaire média des Producteurs.

Julie Gélinas des PLQ explique que le nouveau contexte d'affaires engendré par les ententes commerciales du Partenariat transpacifique (PTP) et de l'Union européenne (UE) est prétexte à un virage nécessitant la collaboration de nouveaux stratèges et experts dans cette réalité de vive concurrence. «La concentration des effectifs sous une même enseigne vise à assurer une meilleure cohérence parmi les offensives des 5 produits vedettes de la grande famille du lait tout en y intégrant un chapitre valorisation du savoir-faire des 5 800 producteurs de lait du Québec. Faire les choses autrement implique d'intégrer de nouveaux points de vue sur le déploiement de nos nombreux programmes».


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication