Lg2 obtient le compte des Producteurs de lait du Québec

le 26 octobre 2015


Les Producteurs de lait du Québec ont confié l'ensemble de leurs marques publicitaires à l'agence LG2. Le mandat commencera en janvier prochain. Nolin BBDO et Cossette Québec termineront ainsi leurs mandats en décembre. Touché! demeure le partenaire média des Producteurs.

Julie Gélinas des PLQ explique que le nouveau contexte d'affaires engendré par les ententes commerciales du Partenariat transpacifique (PTP) et de l'Union européenne (UE) est prétexte à un virage nécessitant la collaboration de nouveaux stratèges et experts dans cette réalité de vive concurrence. «La concentration des effectifs sous une même enseigne vise à assurer une meilleure cohérence parmi les offensives des 5 produits vedettes de la grande famille du lait tout en y intégrant un chapitre valorisation du savoir-faire des 5 800 producteurs de lait du Québec. Faire les choses autrement implique d'intégrer de nouveaux points de vue sur le déploiement de nos nombreux programmes».

À lire maintenant

La Famille du lait et LG2 sont à la recherche des visages du progrès
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février