Lg2 obtient le compte des Producteurs de lait du Québec

le 26 octobre 2015


Les Producteurs de lait du Québec ont confié l'ensemble de leurs marques publicitaires à l'agence lg2. Le mandat commencera en janvier prochain. Nolin BBDO et Cossette Québec termineront ainsi leurs mandats en décembre. Touché! demeure le partenaire média des Producteurs.

Julie Gélinas des PLQ explique que le nouveau contexte d'affaires engendré par les ententes commerciales du Partenariat transpacifique (PTP) et de l'Union européenne (UE) est prétexte à un virage nécessitant la collaboration de nouveaux stratèges et experts dans cette réalité de vive concurrence. «La concentration des effectifs sous une même enseigne vise à assurer une meilleure cohérence parmi les offensives des 5 produits vedettes de la grande famille du lait tout en y intégrant un chapitre valorisation du savoir-faire des 5 800 producteurs de lait du Québec. Faire les choses autrement implique d'intégrer de nouveaux points de vue sur le déploiement de nos nombreux programmes».


Les Fromages d’ici chantent pour le temps des Fêtes

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires