Une campagne qui rallie l'enfant à son petit déjeuner

le 26 octobre 2015


Signée par l’agence N/A, la nouvelle campagne pour le Club des petits déjeuners se fera voir et entendre dans tout le Canada, du 26 octobre au 1er novembre.

Cette offensive sera déployée d’un océan à l’autre sur les plateformes de Bell Media avec des bannières Web et des publicités radio, en plus de l'implication des animateurs.

Bell Media collabore et supporte le Club dans sa mission de nourrir le potentiel et la santé des enfants en leur donnant une chance égale de réussite, un petit déjeuner à la fois.

Crédits

Annonceur: Club des petits déjeuners
Agence: N/A


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT