Une campagne qui rallie l'enfant à son petit déjeuner

le 26 octobre 2015


Signée par l’agence N/A, la nouvelle campagne pour le Club des petits déjeuners se fera voir et entendre dans tout le Canada, du 26 octobre au 1er novembre.

Cette offensive sera déployée d’un océan à l’autre sur les plateformes de Bell Media avec des bannières Web et des publicités radio, en plus de l'implication des animateurs.

Bell Media collabore et supporte le Club dans sa mission de nourrir le potentiel et la santé des enfants en leur donnant une chance égale de réussite, un petit déjeuner à la fois.

Crédits

Annonceur: Club des petits déjeuners
Agence: N/A


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»