Bos, Saint-Jacques Vallée Y&R et lg2 se distinguent aux prix Francopub 2011

le 11 mars 2011


L’Office québécois de la langue française a remis, le jeudi 10 mars, ses prix Francopub 2011. Le grand prix Francopub a été attribué à Canal D, à l’agence Bos ainsi qu’au rédacteur Éric Chavagnac pour la publicité radio «Ma vie en désordre». Le rédacteur a ainsi reçu une bourse de 3000$ offerte par l’OQLF.

De plus, le prix Francopub – Bourse Serges Tougas a été décerné à Réno-Dépôt, à l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R et aux concepteurs Julie Desrochers et Francis Lévesque pour la campagne télévisée «En peu de mots». Les concepteurs se partagent une bourse de 5000$ offerte par l’agence bleublancrouge en mémoire de Serges Tougas, ex-bleublancrouge décédé en 2007. Cette bourse vise à reconnaître l’importance de la qualité de la langue française mise en lumière par les jeunes talents créatifs québécois.

Enfin, le prix du public a été décerné à TV5, à l’agence lg2 ainsi qu’au rédacteur Nicolas Boisvert pour la campagne télé «Ouvrir la télé». Nicolas Boisvert a reçu une bourse de 2000$ remise par l’Office québécois de la langue française.

Tous les détails du concours se retrouvent à www.francofete.qc.ca.

Réno-Dépôt

TV5

Canal D


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»