Bos, Saint-Jacques Vallée Y&R et lg2 se distinguent aux prix Francopub 2011

le 11 mars 2011


L’Office québécois de la langue française a remis, le jeudi 10 mars, ses prix Francopub 2011. Le grand prix Francopub a été attribué à Canal D, à l’agence Bos ainsi qu’au rédacteur Éric Chavagnac pour la publicité radio «Ma vie en désordre». Le rédacteur a ainsi reçu une bourse de 3000$ offerte par l’OQLF.

De plus, le prix Francopub – Bourse Serges Tougas a été décerné à Réno-Dépôt, à l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R et aux concepteurs Julie Desrochers et Francis Lévesque pour la campagne télévisée «En peu de mots». Les concepteurs se partagent une bourse de 5000$ offerte par l’agence bleublancrouge en mémoire de Serges Tougas, ex-bleublancrouge décédé en 2007. Cette bourse vise à reconnaître l’importance de la qualité de la langue française mise en lumière par les jeunes talents créatifs québécois.

Enfin, le prix du public a été décerné à TV5, à l’agence lg2 ainsi qu’au rédacteur Nicolas Boisvert pour la campagne télé «Ouvrir la télé». Nicolas Boisvert a reçu une bourse de 2000$ remise par l’Office québécois de la langue française.

Tous les détails du concours se retrouvent à www.francofete.qc.ca.

Réno-Dépôt

TV5

Canal D


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux