Émilie Poirier se distingue dans le réseau Mères en affaires

le 26 octobre 2015


La directrice service-conseil de Coutu communication, Émilie Poirier, a remporté le prix Mère en affaires catégorie Petite entreprise du Réseau des mères en affaires du Québec.

Émilie est une professionnelle en marketing à Montréal qui a fait ses débuts chez TC Media. Maintenant associée chez Coutu communication, une agence de marketing et de communication, Émilie a aussi un blogue qui traite du marketing au Québec: www.poireidee.com. Elle publie aussi pour le Grenier aux nouvelles, et est auteure d’un livre qui paraîtra en 2016.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD