Premier festival de jouets au Québec

le 26 octobre 2015


Le tout premier Festival de jouets pour enfants au Canada se tiendra bientôt dans la grande région métropolitaine. Organisé par Imports Dragon, l’un des plus grands manufacturiers de jeux et jouets au Canada, l'évènement aura lieu les 4, 5 et 6 décembre prochains à la Place Forzani à Laval. Le tout premier festival en son genre au Québec est réalisé au profit de la Fondation pour l’enfance Starlight Canada.

Évènement ouvert au grand public, les tout-petits et grands y auront le plaisir de découvrir la présence des plus grandes marques de jouets de l’industrie, dont ceux de la Ligue Nationale de Hockey (LNH), Shopkins, Caillou, Johnny Test et plus encore. Les mascottes préférées des enfants seront également au rendez-vous, tout comme des jeux interactifs, jeux gonflables, maquillage, activités artistiques et plusieurs autres surprises.

En plus de bénéficier d’une journée d’activités rêvée, les visiteurs de Toyfest âgés de plus de 18 mois recevront gratuitement une foule de jouets, d’une valeur allant jusqu’à 100 $, dès l’achat d’un billet d’admission avec carte aux trésors.

Il est possible de se procurer des billets en prévente dès maintenant en visitant le www.toyfest.ca.

Crédits

Client: Imports Dragon
Agence de communications: Agence FDM
Promoteur: JPM Marketing Solutions
Agence digitale: Swoo

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Janie Boursier (Agence FDM)
Personnalité de la semaine: Elizabeth Julien (Agence FDM)
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT