Nouvelle nomination chez Attraction Radio

le 23 octobre 2015


Normand Masse, se voit nommé Directeur général principal de l’administration pour l’ensemble du groupe Attraction Radio.

Avec la récente acquisition du Réseau Appalaches, Attraction Radio se taille une place de plus en plus importante dans le paysage radiophonique francophone tout en étant désireux de répondre aux besoins de ses clients, de ses auditeurs, mais également de ses talents.

Directeur général du M103,5 depuis 15 ans, Normand Masse est impliqué dans sa communauté, tant au niveau du milieu des affaires, de la radio, que de la Coopérative de la station. Ses connaissances administratives et ses talents de gestionnaire sont un atout de taille dans la réalisation de ce nouveau mandat.

« Attraction Radio a besoin, plus que jamais, d’un comité de direction fort, polyvalent et impliqué. Normand Masse est reconnu pour son implication et son désir de réussite du M103,5, ce qui fait de lui le candidat idéal pour ce nouveau poste » souligne Sylvain Chamberland le président d’Attraction Radio.

« C’est avec fierté et dévouement que j’assumerai mes nouvelles responsabilités pour l’ensemble du groupe, tout en poursuivant ma mission de directeur général du M103,5. Cette station est et continuera d’être une référence dans son milieu et sa communauté. La différence est que j’aurai dorénavant comme objectif de faire la même chose avec l’ensemble d’Attraction Radio! » mentionne Normand Masse.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas