Nouvelle nomination chez Attraction Radio

le 23 octobre 2015


Normand Masse, se voit nommé Directeur général principal de l’administration pour l’ensemble du groupe Attraction Radio.

Avec la récente acquisition du Réseau Appalaches, Attraction Radio se taille une place de plus en plus importante dans le paysage radiophonique francophone tout en étant désireux de répondre aux besoins de ses clients, de ses auditeurs, mais également de ses talents.

Directeur général du M103,5 depuis 15 ans, Normand Masse est impliqué dans sa communauté, tant au niveau du milieu des affaires, de la radio, que de la Coopérative de la station. Ses connaissances administratives et ses talents de gestionnaire sont un atout de taille dans la réalisation de ce nouveau mandat.

« Attraction Radio a besoin, plus que jamais, d’un comité de direction fort, polyvalent et impliqué. Normand Masse est reconnu pour son implication et son désir de réussite du M103,5, ce qui fait de lui le candidat idéal pour ce nouveau poste » souligne Sylvain Chamberland le président d’Attraction Radio.

« C’est avec fierté et dévouement que j’assumerai mes nouvelles responsabilités pour l’ensemble du groupe, tout en poursuivant ma mission de directeur général du M103,5. Cette station est et continuera d’être une référence dans son milieu et sa communauté. La différence est que j’aurai dorénavant comme objectif de faire la même chose avec l’ensemble d’Attraction Radio! » mentionne Normand Masse.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo