Nouveau mandat pour Eurêka Média Concept

le 23 octobre 2015


Eurêka Média Concept a obtenu le mandat pour la publicité, le marketing, la stratégie de la marque, les relations publiques, les communications, les stratégies Internet, ainsi que la gestion des réseaux sociaux et du site Internet pour la Popessa pour le Québec et les autres provinces canadiennes. Elle prendra en main la stratégie annuelle de la marque, les infolettres et la gestion quotidienne des réseaux sociaux


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou