Coutu communication offre un don à l'organisme Toujours ensemble

le 23 octobre 2015


L’engagement social prend une grande place au sein de l'équipe chez Coutu communication. L'agence offre automatiquement un rabais substantiel à tous les organismes sans but lucratif, mais offre aussi parfois des services complets pro bono pour appuyer une cause qui lui tient à cœur.

Coutu communication a donc complété un don d’une valeur de plus de 21 200$ pour l’organisme Toujours ensemble. En effet, elle a développé et intégré un site Web adaptatif aux mobiles et tablettes complet, en plus de repenser leur stratégie de communication Web. Ce site leur permettra donc de communiquer plus facilement avec les donateurs, les bénévoles ainsi qu’avec les jeunes bénéficiant de leurs programmes.

Ce site se veut la continuité de la stratégie d’uniformisation visuelle que Coutu a mise sur pied. Cette stratégie englobait son déploiement à travers les outils de communication internes et externes, dans le but de renforcer l’identité de Toujours ensemble et de clarifier les relations entre Toujours ensemble et Passeport pour ma réussite, qui est un de ses programme phare. Cinq grandes stratégies ont alors été mises en place: consolider l’identité de Toujours ensemble, concevoir des normes graphiques (normes d’utilisation de la marque), structurer les communications internes et externes, redonner aux employés et aux membres de Toujours Ensemble un sentiment d’appartenance à l’organisme et enfin, faire rayonner la marque dans la communauté et les médias.

Ce nouveau site Web leur permettra d’amasser plus de dons et de communiquer plus efficacement leurs initiatives.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia