Hop & go s'inspire du domaine de la mode

le 11 mars 2011


Saputo Boulangerie a lancé une importante campagne de communication pour ses barres collation hop & go. Suite logique d’un exercice de repositionnement de l’image de la marque, cette campagne se décline en deux messages télévisés, un nouveau site web, deux pages Facebook (français et anglais), une campagne de relations publiques ainsi qu’un volet promotionnel en magasin.

Inspirées largement des codes de l’univers de la mode, les différentes composantes de la campagne, signée Enzyme, s’articule autour de la signature Ça vaut le goût d’essayer !, qui s’adresse directement au public-cible des femmes professionnelles, modernes et actives.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mars.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»