Consignéco prépare les Québécois pour un festival de cannes

le 23 octobre 2015


La nouvelle campagne publicitaire Consignéco, signée DentsuBos veut faire prendre conscience aux Québécois de la valeur des contenants consignés.

« Chaque année, ce sont plus de 460 millions de contenants consignés qui ne sont pas rapportées au Québec, soit l’équivalent de 25 millions de dollars qui pourraient assurément faire une différence pour un organisme de votre région. Sur le plan environnemental, la consigne est une avenue des plus payantes comme elle permet de recycler 100 % de la matière! Elle constitue, en plus, une source de financement pour des projets communautaires de toute sorte » affirme Pascale Demers, Directrice des communications chez Consignéco. l s'agit d'un gaspillage inacceptable en 2015, tant en argent qu'en énergie ».

La campagne se décline en télé et en Web.


Crédits

Annonceur: Consignéco - Pascale Demers
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Isabelle Giguère, Richard Nadeau
Service-conseil: Vanessa Gervais
Média: Pascale Boulanger, Sébastien Labelle
Production: Le Green
Réalisation: Olivier Ménard
Post-Production: Maz, Vision Globale
Son: Lamajeure


Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)

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