Pazazz devient le premier imprimeur canadien certifié PANTONE

le 23 octobre 2015


X-Rite Incorporated, chef de file mondial en science et technologie couleur, et sa filiale Pantone LLC, annoncent que Pazazz est maintenant un imprimeur certifié PANTONE.

Pazazz est le premier et unique imprimeur au Canada à obtenir la certification PANTONE au sein de sa division d'impression offset et de ses presses. Avec cette certification, Pazazz peut garantir les normes de couleurs les plus strictes de façon efficace et uniforme pour chaque projet d'impression offset.

« En tant que premier imprimeur au Canada à obtenir la certification PANTONE, Pazazz a fait l'objet d'un processus de certification rigoureux, lequel a permis d'examiner le processus complet d'exploitation, et non seulement le résultat final, explique Murphy Keeley, vice-président du marketing et des services chez X-Rite. Cela comprend la normalisation de la reproduction des couleurs d'accompagnement pour tous les procédés d'impression, une vérification complète du prépresse et des opérations d'impression ainsi que de l'unité de contrôle du mélangeur d'encres. De cette façon, ainsi que par la mise en place de procédures d'exploitation normalisées, Pazazz peut offrir à ses clients les plus exigeants en matière de couleurs, la performance la plus fiable et la plus uniforme pour chaque projet, jour après jour, sans exception ».


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob