Pazazz devient le premier imprimeur canadien certifié PANTONE

le 23 octobre 2015


X-Rite Incorporated, chef de file mondial en science et technologie couleur, et sa filiale Pantone LLC, annoncent que Pazazz est maintenant un imprimeur certifié PANTONE.

Pazazz est le premier et unique imprimeur au Canada à obtenir la certification PANTONE au sein de sa division d'impression offset et de ses presses. Avec cette certification, Pazazz peut garantir les normes de couleurs les plus strictes de façon efficace et uniforme pour chaque projet d'impression offset.

« En tant que premier imprimeur au Canada à obtenir la certification PANTONE, Pazazz a fait l'objet d'un processus de certification rigoureux, lequel a permis d'examiner le processus complet d'exploitation, et non seulement le résultat final, explique Murphy Keeley, vice-président du marketing et des services chez X-Rite. Cela comprend la normalisation de la reproduction des couleurs d'accompagnement pour tous les procédés d'impression, une vérification complète du prépresse et des opérations d'impression ainsi que de l'unité de contrôle du mélangeur d'encres. De cette façon, ainsi que par la mise en place de procédures d'exploitation normalisées, Pazazz peut offrir à ses clients les plus exigeants en matière de couleurs, la performance la plus fiable et la plus uniforme pour chaque projet, jour après jour, sans exception ».


Solidité et espoir pour les couleurs Pantone de 2021

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H