GVM devient PILOTE groupe conseil et lance l’outil Vrai Dialogue

le 22 octobre 2015


La direction de GVM a annoncé qu’elle poursuivra désormais ses activités sous la dénomination sociale PILOTE groupe conseil. La société de gestion d’enjeux et d’affaires publiques a profité de l’annonce pour lancer Vrai Dialogue, un outil de gestion pour favoriser l’acceptabilité sociale au Québec.

« Le monde change et plus que jamais nous croyons que les organisations doivent adapter leurs approches pour susciter l’acceptabilité sociale, a déclaré François PILOTE, président de PILOTE groupe conseil. Au courant des trois dernières années, nous avons investi près de 400 000 $ en R&D pour développer un outil unique de gestion afin d’aider les sociétés à obtenir l’adhésion sociale au Québec. Aujourd’hui, nous savons que cet outil est novateur sur le marché et qu’il peut faire la différence ».

L’outil de gestion met le « dialogue » comme pierre angulaire pour obtenir l’acceptabilité sociale au Québec. « L’évolution des communications avec l’omni présence des médias sociaux dans la vie des gens oblige les sociétés à utiliser une approche multi-directionnelle où tous sont désormais des vecteurs de communications, a précisé Stéphane Perrault, vice-président principal de PILOTE groupe conseil. L’outil Vrai Dialogue permet de générer une conversation neutre et plus factuelle sur les enjeux liés à un projet et les résultats sont probants ».

Vrai Dialogue a été testé avec succès auprès de plusieurs sociétés tels que Produits forestiers Résolu et Talisman Energy. Il est actuellement utilisé pour quelques projets d’envergure confidentielle au Québec. Dès janvier 2016, PILOTE groupe conseil déménagera ses bureaux au 388 rue St-Jacques à Montréal.

À lire maintenant

À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Alexandre est à votre service