Desjardins lance le site multiplateforme Caissescolaire.com

le 22 octobre 2015


Le Mouvement Desjardins, en collaboration avec l’agence numérique Tink, lance un tout nouveau site Web, Caissescolaire.com, misant sur l’angle éducatif du programme afin de favoriser l’apprentissage des notions nécessaires à la bonne gestion des finances chez les jeunes de 6 à 11 ans.

Accessible sur toutes les plateformes, le site offre un design ludique, une navigation aisée et des contenus épurés, adaptés aux enfants ainsi qu’à leurs parents et enseignants.

« Dans le cadre de notre étroite collaboration avec le Mouvement Desjardins, nous sommes fiers d’avoir travaillé avec l’équipe de la caisse scolaire à la réalisation de cette belle initiative qui contribue à faire comprendre à nos jeunes la valeur de l’argent » souligne Jocelyn Couture, président et chef de la direction de Tink.


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou