Desjardins lance le site multiplateforme Caissescolaire.com

le 22 octobre 2015


Le Mouvement Desjardins, en collaboration avec l’agence numérique Tink, lance un tout nouveau site Web, Caissescolaire.com, misant sur l’angle éducatif du programme afin de favoriser l’apprentissage des notions nécessaires à la bonne gestion des finances chez les jeunes de 6 à 11 ans.

Accessible sur toutes les plateformes, le site offre un design ludique, une navigation aisée et des contenus épurés, adaptés aux enfants ainsi qu’à leurs parents et enseignants.

« Dans le cadre de notre étroite collaboration avec le Mouvement Desjardins, nous sommes fiers d’avoir travaillé avec l’équipe de la caisse scolaire à la réalisation de cette belle initiative qui contribue à faire comprendre à nos jeunes la valeur de l’argent » souligne Jocelyn Couture, président et chef de la direction de Tink.


Traduire les besoins d’affaires en connexion émotive façon Desjardins

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital