ITEM: De pignon sur rue à pignon sur le Web

le 22 octobre 2015


Depuis l’ouverture récente de son magasin virtuel, conçu par Absolunet, au www.itemdecor.com, la boutique art de vivre et urbaine ITEM bourdonne maintenant d’activités jour et nuit.

Inaugurée il y a un an, la boutique concept de Griffintown a maintenant un magasin en ligne qui lui permet dorénavant d’offrir à sa clientèle la souplesse d’un accès en tout temps et de tout lieu.

« Nous voulons, par notre nouveau magasin en ligne, susciter un prolongement de l’expérience client qu’offre notre boutique, soutient Carol Alfieri, cofondatrice d’ITEM. Les clients peuvent maintenant interagir et transiger avec nous à partir de leurs mobiles, tablettes et ordinateurs. Notre but est de bonifier leur expérience par une valeur ajoutée tout en continuant à leur fournir un service à la clientèle haut de
gamme ».

Tous les articles vendus en boutique sont également offerts en ligne. La boutique virtuelle livre la marchandise partout au Canada et dans le monde.

La mission d’ITEM est de proposer des produits uniques d’un rapport qualité-prix exceptionnel, dans un environnement divertissant et dynamique. ITEM s’efforce continuellement de surprendre, de stimuler et d'inspirer, tant dans son univers commercial réel que virtuel.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose