ITEM: De pignon sur rue à pignon sur le Web

le 22 octobre 2015


Depuis l’ouverture récente de son magasin virtuel, conçu par Absolunet, au www.itemdecor.com, la boutique art de vivre et urbaine ITEM bourdonne maintenant d’activités jour et nuit.

Inaugurée il y a un an, la boutique concept de Griffintown a maintenant un magasin en ligne qui lui permet dorénavant d’offrir à sa clientèle la souplesse d’un accès en tout temps et de tout lieu.

« Nous voulons, par notre nouveau magasin en ligne, susciter un prolongement de l’expérience client qu’offre notre boutique, soutient Carol Alfieri, cofondatrice d’ITEM. Les clients peuvent maintenant interagir et transiger avec nous à partir de leurs mobiles, tablettes et ordinateurs. Notre but est de bonifier leur expérience par une valeur ajoutée tout en continuant à leur fournir un service à la clientèle haut de
gamme ».

Tous les articles vendus en boutique sont également offerts en ligne. La boutique virtuelle livre la marchandise partout au Canada et dans le monde.

La mission d’ITEM est de proposer des produits uniques d’un rapport qualité-prix exceptionnel, dans un environnement divertissant et dynamique. ITEM s’efforce continuellement de surprendre, de stimuler et d'inspirer, tant dans son univers commercial réel que virtuel.


Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital