f. & co présente Éminence, sa nouvelle offre de service

le 22 octobre 2015


f. & co lance sa nouvelle offre de service Éminence, un parcours de branding personnel au profit d’entrepreneurs et de dirigeants qui ont de la vision et de l’ambition et qui désirent faire évoluer leur carrière en mettant en lumière leur talent.

Destiné aux entrepreneurs et aux dirigeants à l’aube de grands projets d’affaires ou de reconversion professionnelle qui cherchent à rayonner dans leur communauté d’affaires et à réaliser leurs ambitions professionnelles grâce à une stratégie de marque personnelle authentique et forte, ce service d’accompagnement est taillé sur mesure.

Issue de la rencontre de f. & co et du monde universitaire, du marketing et du conseil en stratégie, Éminence repose sur deux principes fondamentaux pour f. & co, explique Louis-Félix Binette, son président : « Notre ambition est de mettre en valeur les compétences collaboratives des individus et de le faire par le développement de méthodologies rigoureuses et éprouvées. Éminence n’est que le premier d’une nouvelle série de services alliant ces deux principes ».

Éminence vise à donner un cadre structuré aux professionnels talentueux, occupés dans leur travail ou par leurs projets, et qui ne savent pas vers qui se tourner pour se démarquer, bonifier leur offre et devenir des leaders dans leur communauté d’affaires.

L’arrivée de Pierre Balloffet, associé universitaire chez f. & co et professeur au département d’entrepreneuriat et d’innovation de HEC Montréal, a permis de documenter et d’approfondir la méthodologie d’Éminence, déclinée en trois modules et inspirée du conseil en stratégie et en marketing. Selon Pierre Balloffet, « la maîtrise de son image et de sa marque personnelle est de plus en plus importante pour atteindre ses objectifs d’affaires. Toutefois, on constate un manque criant de services d’accompagnement de ce type dans le paysage québecois des affaires ».

C’est après avoir été approché par de nombreuses personnalités d’affaires québécoises au cours de la dernière année que f. & co en est venu à ce constat. De là a germé l’idée de développer une méthodologie visant à les accompagner tout au long de leur cheminement de construction de marque personnelle et à miser sur leurs forces distinctives. Grâce à son approche collaborative, Éminence donne accès à l’expertise d’un grand nombre d’intervenants et de professionnels en identité de marque pour bâtir une stratégie de réputation cohérente et pérenne.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5