f. & co présente Éminence, sa nouvelle offre de service

le 22 octobre 2015


f. & co lance sa nouvelle offre de service Éminence, un parcours de branding personnel au profit d’entrepreneurs et de dirigeants qui ont de la vision et de l’ambition et qui désirent faire évoluer leur carrière en mettant en lumière leur talent.

Destiné aux entrepreneurs et aux dirigeants à l’aube de grands projets d’affaires ou de reconversion professionnelle qui cherchent à rayonner dans leur communauté d’affaires et à réaliser leurs ambitions professionnelles grâce à une stratégie de marque personnelle authentique et forte, ce service d’accompagnement est taillé sur mesure.

Issue de la rencontre de f. & co et du monde universitaire, du marketing et du conseil en stratégie, Éminence repose sur deux principes fondamentaux pour f. & co, explique Louis-Félix Binette, son président : « Notre ambition est de mettre en valeur les compétences collaboratives des individus et de le faire par le développement de méthodologies rigoureuses et éprouvées. Éminence n’est que le premier d’une nouvelle série de services alliant ces deux principes ».

Éminence vise à donner un cadre structuré aux professionnels talentueux, occupés dans leur travail ou par leurs projets, et qui ne savent pas vers qui se tourner pour se démarquer, bonifier leur offre et devenir des leaders dans leur communauté d’affaires.

L’arrivée de Pierre Balloffet, associé universitaire chez f. & co et professeur au département d’entrepreneuriat et d’innovation de HEC Montréal, a permis de documenter et d’approfondir la méthodologie d’Éminence, déclinée en trois modules et inspirée du conseil en stratégie et en marketing. Selon Pierre Balloffet, « la maîtrise de son image et de sa marque personnelle est de plus en plus importante pour atteindre ses objectifs d’affaires. Toutefois, on constate un manque criant de services d’accompagnement de ce type dans le paysage québecois des affaires ».

C’est après avoir été approché par de nombreuses personnalités d’affaires québécoises au cours de la dernière année que f. & co en est venu à ce constat. De là a germé l’idée de développer une méthodologie visant à les accompagner tout au long de leur cheminement de construction de marque personnelle et à miser sur leurs forces distinctives. Grâce à son approche collaborative, Éminence donne accès à l’expertise d’un grand nombre d’intervenants et de professionnels en identité de marque pour bâtir une stratégie de réputation cohérente et pérenne.


Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital