Gagne Mona, la vache

le 11 mars 2011


Pour rejoindre les ados et les encourager à boire du lait, Sealtest et Québon, en collaboration avec l'agence lg2, ont réalisé la promotion «Gagne Mona, la vache». En ligne, Mona embrasse virtuellement ses amis et répond à des questions hautement philosophiques, comme «Lequel de mes amis Facebook serait un bon fermier?». Le chanceux gagnera la valeur monétaire de la vache. Cette cagnotte augmente selon le nombre de «J'aime» que Mona accumule sur Facebook.

Mona se fait aussi connaître en supermarché alors qu'elle est en vedette sur les berlingots de Québon et de Sealtest, où elle donne la chance de gagner des prix instantanés.


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!