Gagne Mona, la vache

le 11 mars 2011


Pour rejoindre les ados et les encourager à boire du lait, Sealtest et Québon, en collaboration avec l'agence lg2, ont réalisé la promotion «Gagne Mona, la vache». En ligne, Mona embrasse virtuellement ses amis et répond à des questions hautement philosophiques, comme «Lequel de mes amis Facebook serait un bon fermier?». Le chanceux gagnera la valeur monétaire de la vache. Cette cagnotte augmente selon le nombre de «J'aime» que Mona accumule sur Facebook.

Mona se fait aussi connaître en supermarché alors qu'elle est en vedette sur les berlingots de Québon et de Sealtest, où elle donne la chance de gagner des prix instantanés.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou