Retrouvez votre éclat de jeunesse avec Uniprix et Danièle Henkel

le 22 octobre 2015


On la pince, on l’érafle, on l’assèche, on l’abîme, mais on peut aussi prendre soin de notre peau.

Voilà le message de la toute nouvelle campagne d’Uniprix, en collaboration avec Danièle Henkel, pour promouvoir les traitements rajeunissants offerts dans les espaces Daniele Henkel à emporter exclusifs à Uniprix. L’initiative signée TANK comprend une publicité télé ainsi que des capsules Web. Ces dernières présentent des témoignages de clientes ayant testé le traitement.

La campagne sera en ondes à travers la province.


Crédits

Clients: Uniprix (Julie Degrandpré, Chef, Communications, Marketing et Événements, Nancy Sigouin, Directice, Cosmétiques, Uniprix, Daniel Simard, Vice-président marketing et stratégies commerciales), Caroline Blazy, Chef de service, Marketing relationnel et Internet
Agence: TANK
Maison de production: La Cavalerie (Dominique Laurence, réalisateur)
Musique originale: Jérôme Minière
Son: BLVD
Postpoduction: Studio Élément
Média: Touché!


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream