Retrouvez votre éclat de jeunesse avec Uniprix et Danièle Henkel

le 22 octobre 2015


On la pince, on l’érafle, on l’assèche, on l’abîme, mais on peut aussi prendre soin de notre peau.

Voilà le message de la toute nouvelle campagne d’Uniprix, en collaboration avec Danièle Henkel, pour promouvoir les traitements rajeunissants offerts dans les espaces Daniele Henkel à emporter exclusifs à Uniprix. L’initiative signée TANK comprend une publicité télé ainsi que des capsules Web. Ces dernières présentent des témoignages de clientes ayant testé le traitement.

La campagne sera en ondes à travers la province.


Crédits

Clients: Uniprix (Julie Degrandpré, Chef, Communications, Marketing et Événements, Nancy Sigouin, Directice, Cosmétiques, Uniprix, Daniel Simard, Vice-président marketing et stratégies commerciales), Caroline Blazy, Chef de service, Marketing relationnel et Internet
Agence: TANK
Maison de production: La Cavalerie (Dominique Laurence, réalisateur)
Musique originale: Jérôme Minière
Son: BLVD
Postpoduction: Studio Élément
Média: Touché!


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client