On la pince, on l’érafle, on l’assèche, on l’abîme, mais on peut aussi prendre soin de notre peau.

Voilà le message de la toute nouvelle campagne d’Uniprix, en collaboration avec Danièle Henkel, pour promouvoir les traitements rajeunissants offerts dans les espaces Daniele Henkel à emporter exclusifs à Uniprix. L’initiative signée TANK comprend une publicité télé ainsi que des capsules Web. Ces dernières présentent des témoignages de clientes ayant testé le traitement.

La campagne sera en ondes à travers la province.


Crédits

Clients: Uniprix (Julie Degrandpré, Chef, Communications, Marketing et Événements, Nancy Sigouin, Directice, Cosmétiques, Uniprix, Daniel Simard, Vice-président marketing et stratégies commerciales), Caroline Blazy, Chef de service, Marketing relationnel et Internet
Agence: TANK
Maison de production: La Cavalerie (Dominique Laurence, réalisateur)
Musique originale: Jérôme Minière
Son: BLVD
Postpoduction: Studio Élément
Média: Touché!