Retrouvez votre éclat de jeunesse avec Uniprix et Danièle Henkel

le 22 octobre 2015


On la pince, on l’érafle, on l’assèche, on l’abîme, mais on peut aussi prendre soin de notre peau.

Voilà le message de la toute nouvelle campagne d’Uniprix, en collaboration avec Danièle Henkel, pour promouvoir les traitements rajeunissants offerts dans les espaces Daniele Henkel à emporter exclusifs à Uniprix. L’initiative signée TANK comprend une publicité télé ainsi que des capsules Web. Ces dernières présentent des témoignages de clientes ayant testé le traitement.

La campagne sera en ondes à travers la province.


Crédits

Clients: Uniprix (Julie Degrandpré, Chef, Communications, Marketing et Événements, Nancy Sigouin, Directice, Cosmétiques, Uniprix, Daniel Simard, Vice-président marketing et stratégies commerciales), Caroline Blazy, Chef de service, Marketing relationnel et Internet
Agence: TANK
Maison de production: La Cavalerie (Dominique Laurence, réalisateur)
Musique originale: Jérôme Minière
Son: BLVD
Postpoduction: Studio Élément
Média: Touché!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»