Nouvelle capsule CMZ

le 21 octobre 2015


Cette semaine, dans leur capsule CMZ, les spécialistes chez Carat nous font découvrir une innovation média au Panama, une application pour les infopubs une campagne des Éleveurs de porcs du Québec.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier Magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store , puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents