Nouvelle capsule CMZ

le 21 octobre 2015


Cette semaine, dans leur capsule CMZ, les spécialistes chez Carat nous font découvrir une innovation média au Panama, une application pour les infopubs une campagne des Éleveurs de porcs du Québec.

Développées en partenariat avec Le Grenier, les capsules sont disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur dans l’édition iPad du Grenier Magazine publié les samedis et téléchargeable à partir de l'App Store , puis diffusées également sur le site Web grenier.qc.ca.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD