Rinaldi prête main-forte chez Parée

le 21 octobre 2015


Le cabaret Chez Parée, traditionnellement discret dans la promotion de ses spectacles, a choisi d’innover en confiant à l’agence Rinaldi le soin de concevoir une campagne d’affichage sauvage inusitée.

Sur chacune des affiches placardées, ce ne sont pas les danseuses qui sont en vedettes, mais plutôt une conversation par texto entre un homme qui débitent des mensonges à sa copine, alors qu'il passe la soirée au fameux cabaret.

« Nous voulions simplement souligner par quelques clins d’œil, la place qu’occupe cette institution au centre-ville de Montréal depuis 1953 » déclare Michel Van Houtte, directeur de la création.

Crédits

Annonceur: Chez Parée
Agence: Agence Rinaldi
Service Conseil: Sonia Genovesi
Directeur de création: Michel Van Houtte
Directeur artistique: Patrick D’Anjou, Christian Asselin et Judith Mathieu
Concepteur-rédacteur: Jean-Charles Bullot et Antoine Leclerc


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail