Rinaldi prête main-forte chez Parée

le 21 octobre 2015


Le cabaret Chez Parée, traditionnellement discret dans la promotion de ses spectacles, a choisi d’innover en confiant à l’agence Rinaldi le soin de concevoir une campagne d’affichage sauvage inusitée.

Sur chacune des affiches placardées, ce ne sont pas les danseuses qui sont en vedettes, mais plutôt une conversation par texto entre un homme qui débitent des mensonges à sa copine, alors qu'il passe la soirée au fameux cabaret.

« Nous voulions simplement souligner par quelques clins d’œil, la place qu’occupe cette institution au centre-ville de Montréal depuis 1953 » déclare Michel Van Houtte, directeur de la création.

Crédits

Annonceur: Chez Parée
Agence: Agence Rinaldi
Service Conseil: Sonia Genovesi
Directeur de création: Michel Van Houtte
Directeur artistique: Patrick D’Anjou, Christian Asselin et Judith Mathieu
Concepteur-rédacteur: Jean-Charles Bullot et Antoine Leclerc


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux