Rinaldi prête main-forte chez Parée

le 21 octobre 2015


Le cabaret Chez Parée, traditionnellement discret dans la promotion de ses spectacles, a choisi d’innover en confiant à l’agence Rinaldi le soin de concevoir une campagne d’affichage sauvage inusitée.

Sur chacune des affiches placardées, ce ne sont pas les danseuses qui sont en vedettes, mais plutôt une conversation par texto entre un homme qui débitent des mensonges à sa copine, alors qu'il passe la soirée au fameux cabaret.

« Nous voulions simplement souligner par quelques clins d’œil, la place qu’occupe cette institution au centre-ville de Montréal depuis 1953 » déclare Michel Van Houtte, directeur de la création.

Crédits

Annonceur: Chez Parée
Agence: Agence Rinaldi
Service Conseil: Sonia Genovesi
Directeur de création: Michel Van Houtte
Directeur artistique: Patrick D’Anjou, Christian Asselin et Judith Mathieu
Concepteur-rédacteur: Jean-Charles Bullot et Antoine Leclerc


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement