Rinaldi prête main-forte chez Parée

le 21 octobre 2015


Le cabaret Chez Parée, traditionnellement discret dans la promotion de ses spectacles, a choisi d’innover en confiant à l’agence Rinaldi le soin de concevoir une campagne d’affichage sauvage inusitée.

Sur chacune des affiches placardées, ce ne sont pas les danseuses qui sont en vedettes, mais plutôt une conversation par texto entre un homme qui débitent des mensonges à sa copine, alors qu'il passe la soirée au fameux cabaret.

« Nous voulions simplement souligner par quelques clins d’œil, la place qu’occupe cette institution au centre-ville de Montréal depuis 1953 » déclare Michel Van Houtte, directeur de la création.

Crédits

Annonceur: Chez Parée
Agence: Agence Rinaldi
Service Conseil: Sonia Genovesi
Directeur de création: Michel Van Houtte
Directeur artistique: Patrick D’Anjou, Christian Asselin et Judith Mathieu
Concepteur-rédacteur: Jean-Charles Bullot et Antoine Leclerc

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit