Pages Jaunes fournit maintenant des données sur les entreprises à Apple

le 21 octobre 2015


Pages Jaunes, a annoncé que les renseignements de qualité sur les entreprises de sa plateforme numérique emblématique PJ.ca sont désormais fournis directement à Apple, syndiquant les coordonnées des entreprises locales canadiennes sur Apple Maps.

Les données fournies comprennent notamment les adresses, les coordonnées géographiques, le numéro de téléphone, la catégorie, les adresses URL des sites Web, les heures d’ouverture, des photos, des évaluations et des critiques.

« Nous sommes ravis de fournir les données des listes d’entreprises locales de notre site PJ.ca à Apple Maps, a affirmé Matthieu Houle, vice-président, médias numériques de Pages Jaunes. Voilà une autre illustration de la transformation numérique de notre société, transformation qui représente une valeur ajoutée pour les clients et inscriptions de Pages Jaunes grâce à la visibilité, à l’achalandage et aux indications de clients qu’elle suscite. Le contenu de nos inscriptions d’entreprises est maintenant mis à la disposition des utilisateurs de iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et Mac, qui peuvent chercher, trouver et naviguer parmi plus d’un million de commerces au Canada, et communiquer avec eux en utilisant Apple Maps ».

Pages Jaunes regroupe les données d’environ 1,8 million d’entreprises au Canada. Depuis quelques années, Pages Jaunes a entrepris de transformer ses activités et offre une gamme croissante de produits, de services et de types de visibilité numériques à ses clients. Environ 57 % du revenu annuel total de Pages Jaunes proviennent exclusivement des produits et services numériques.


L'histoire de l'iPod, une pub à la fois

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires