CAA-Québec dépanne des gens, pas des autos!

le 21 octobre 2015


Afin d’illustrer le côté humain de CAA-Québec, deux messages publicitaires de 30 secondes ont été produits avec la collaboration de Cossette.

« Chez CAA-Québec, nous sommes au service des membres. Notre mission est de faire tout notre possible pour que vous repreniez la route au plus vite, sans stress » mentionne Sylvie Lefaivre, vice-présidente commercialisation et affaires électroniques, chez CAA-Québec.

Les deux messages présentent des évènements du quotidien où CAA-Québec accompagne ses membres dans leurs activités et s’assure qu’ils se rendent à destination, là où ça compte.

Ainsi, nous découvrons trois amis de longue date qui se rencontrent pour leur fin de semaine de pêche annuelle ainsi qu'une fillette qui attend nerveusement sa mère pour l’accompagner à sa finale de soccer.

Des exécutions imprimées supportent les messages télé.

Crédits

Client: CAA-Québec, Sylvie Lefaivre, Sophie Lemelin, Mélissa Gagnon
Agence: Cossette
Production d’agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production: Émilie Heckmann
Photographie: Simon Duhamel
Production: Sébastien Boyer
Postproduction: Studio Élément

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur