CAA-Québec dépanne des gens, pas des autos!

le 21 octobre 2015


Afin d’illustrer le côté humain de CAA-Québec, deux messages publicitaires de 30 secondes ont été produits avec la collaboration de Cossette.

« Chez CAA-Québec, nous sommes au service des membres. Notre mission est de faire tout notre possible pour que vous repreniez la route au plus vite, sans stress » mentionne Sylvie Lefaivre, vice-présidente commercialisation et affaires électroniques, chez CAA-Québec.

Les deux messages présentent des évènements du quotidien où CAA-Québec accompagne ses membres dans leurs activités et s’assure qu’ils se rendent à destination, là où ça compte.

Ainsi, nous découvrons trois amis de longue date qui se rencontrent pour leur fin de semaine de pêche annuelle ainsi qu'une fillette qui attend nerveusement sa mère pour l’accompagner à sa finale de soccer.

Des exécutions imprimées supportent les messages télé.

Crédits

Client: CAA-Québec, Sylvie Lefaivre, Sophie Lemelin, Mélissa Gagnon
Agence: Cossette
Production d’agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production: Émilie Heckmann
Photographie: Simon Duhamel
Production: Sébastien Boyer
Postproduction: Studio Élément


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre