CAA-Québec dépanne des gens, pas des autos!

le 21 octobre 2015


Afin d’illustrer le côté humain de CAA-Québec, deux messages publicitaires de 30 secondes ont été produits avec la collaboration de Cossette.

« Chez CAA-Québec, nous sommes au service des membres. Notre mission est de faire tout notre possible pour que vous repreniez la route au plus vite, sans stress » mentionne Sylvie Lefaivre, vice-présidente commercialisation et affaires électroniques, chez CAA-Québec.

Les deux messages présentent des évènements du quotidien où CAA-Québec accompagne ses membres dans leurs activités et s’assure qu’ils se rendent à destination, là où ça compte.

Ainsi, nous découvrons trois amis de longue date qui se rencontrent pour leur fin de semaine de pêche annuelle ainsi qu'une fillette qui attend nerveusement sa mère pour l’accompagner à sa finale de soccer.

Des exécutions imprimées supportent les messages télé.

Crédits

Client: CAA-Québec, Sylvie Lefaivre, Sophie Lemelin, Mélissa Gagnon
Agence: Cossette
Production d’agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production: Émilie Heckmann
Photographie: Simon Duhamel
Production: Sébastien Boyer
Postproduction: Studio Élément


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur