CAA-Québec dépanne des gens, pas des autos!

le 21 octobre 2015


Afin d’illustrer le côté humain de CAA-Québec, deux messages publicitaires de 30 secondes ont été produits avec la collaboration de Cossette.

« Chez CAA-Québec, nous sommes au service des membres. Notre mission est de faire tout notre possible pour que vous repreniez la route au plus vite, sans stress » mentionne Sylvie Lefaivre, vice-présidente commercialisation et affaires électroniques, chez CAA-Québec.

Les deux messages présentent des évènements du quotidien où CAA-Québec accompagne ses membres dans leurs activités et s’assure qu’ils se rendent à destination, là où ça compte.

Ainsi, nous découvrons trois amis de longue date qui se rencontrent pour leur fin de semaine de pêche annuelle ainsi qu'une fillette qui attend nerveusement sa mère pour l’accompagner à sa finale de soccer.

Des exécutions imprimées supportent les messages télé.

Crédits

Client: CAA-Québec, Sylvie Lefaivre, Sophie Lemelin, Mélissa Gagnon
Agence: Cossette
Production d’agence: Lyne Leclair
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production: Émilie Heckmann
Photographie: Simon Duhamel
Production: Sébastien Boyer
Postproduction: Studio Élément


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)