La Grand Caravan répond aux besoins des enfants

le 11 mars 2011


L’agence Publicis Montréal a conçu une campagne pancanadienne pour la nouvelle Grand Caravan 2011 de Chrysler. L’offensive est diffusée à l’échelle nationale et se décline en télévision et en imprimé.

«Nous avons choisi de mettre l'imagination des enfants de l'avant pour présenter la mini-fourgonnette la plus vendue au pays», souligne Claude Chagnon, vice-président, chef de marques Chrysler chez Publicis Montréal.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères