La Grand Caravan répond aux besoins des enfants

le 11 mars 2011


L’agence Publicis Montréal a conçu une campagne pancanadienne pour la nouvelle Grand Caravan 2011 de Chrysler. L’offensive est diffusée à l’échelle nationale et se décline en télévision et en imprimé.

«Nous avons choisi de mettre l'imagination des enfants de l'avant pour présenter la mini-fourgonnette la plus vendue au pays», souligne Claude Chagnon, vice-président, chef de marques Chrysler chez Publicis Montréal.

À lire maintenant

Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira