La Grand Caravan répond aux besoins des enfants

le 11 mars 2011


L’agence Publicis Montréal a conçu une campagne pancanadienne pour la nouvelle Grand Caravan 2011 de Chrysler. L’offensive est diffusée à l’échelle nationale et se décline en télévision et en imprimé.

«Nous avons choisi de mettre l'imagination des enfants de l'avant pour présenter la mini-fourgonnette la plus vendue au pays», souligne Claude Chagnon, vice-président, chef de marques Chrysler chez Publicis Montréal.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur