Provigo inaugure ses bars à condiments au Centre Bell

le 21 octobre 2015


Provigo proposait l'activation de commandite « Savourez Montréal ou dévorez New York » aux fans des Canadiens dans le Club Desjardins lors du premier match à domicile.

Imaginés par l’agence expérientielle Mosaic, les bars à condiments Provigo permettront aux partisans de rehausser leurs soirées hockey avec une vaste sélection de condiments Le Choix du Président tout au long de la saison.

« Ces bars à condiments s’alignent avec la signature de Provigo pour l’Amour du goût en souhaitant inspirer les partisans à redécouvrir leurs classiques, autant au Centre Bell qu’à la maison. Les stations installées dans le Club Desjardins proposent aux Partisans du bon goût de rehausser les saveurs et de garnir de façon originale les classiques gourmands avec de savoureux condiments des marques Le Choix du Président et PC Collection noire », explique Nathalie Langlois, Directrice marketing, Provigo et Loblaws Québec.

Les partisans peuvent décider de soutenir leur équipe en mangeant Canadiens ou au contraire de dévorer l’équipe adverse, dans les gradins comme sur la glace.

« Lors d’un match, tout est une affaire de partisannerie. Les foodies peuvent, à travers la nourriture, marquer leurs choix et démontrer leur engouement. Les plus combatifs préfèreront dévorer l’adversaire, alors que les puristes voudront seulement savourer Montréal. Notre objectif est de créer une interaction ludique et gourmande dans un environnement à l’image du nouveau concept Provigo Le Marché » explique Mathieu Sirot, Directeur de la stratégie et idéation, Mosaic.

L’activation se répétera tout au long de la saison au Centre Bell avec une sélection de condiments qui plairont à tous les goûts.

Crédits

Clients: Provigo (Nathalie Langlois)
Agence: Mosaic
Directeur de Création: Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte: Anthony Pelletier
Directeur artistique: Olivier Ventura
Coordonnateur: Maxime Paquette


Les soirées Ciné Metro parcoureront le Québec cet été

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?