Provigo inaugure ses bars à condiments au Centre Bell

le 21 octobre 2015


Provigo proposait l'activation de commandite « Savourez Montréal ou dévorez New York » aux fans des Canadiens dans le Club Desjardins lors du premier match à domicile.

Imaginés par l’agence expérientielle Mosaic, les bars à condiments Provigo permettront aux partisans de rehausser leurs soirées hockey avec une vaste sélection de condiments Le Choix du Président tout au long de la saison.

« Ces bars à condiments s’alignent avec la signature de Provigo pour l’Amour du goût en souhaitant inspirer les partisans à redécouvrir leurs classiques, autant au Centre Bell qu’à la maison. Les stations installées dans le Club Desjardins proposent aux Partisans du bon goût de rehausser les saveurs et de garnir de façon originale les classiques gourmands avec de savoureux condiments des marques Le Choix du Président et PC Collection noire », explique Nathalie Langlois, Directrice marketing, Provigo et Loblaws Québec.

Les partisans peuvent décider de soutenir leur équipe en mangeant Canadiens ou au contraire de dévorer l’équipe adverse, dans les gradins comme sur la glace.

« Lors d’un match, tout est une affaire de partisannerie. Les foodies peuvent, à travers la nourriture, marquer leurs choix et démontrer leur engouement. Les plus combatifs préfèreront dévorer l’adversaire, alors que les puristes voudront seulement savourer Montréal. Notre objectif est de créer une interaction ludique et gourmande dans un environnement à l’image du nouveau concept Provigo Le Marché » explique Mathieu Sirot, Directeur de la stratégie et idéation, Mosaic.

L’activation se répétera tout au long de la saison au Centre Bell avec une sélection de condiments qui plairont à tous les goûts.

Crédits

Clients: Provigo (Nathalie Langlois)
Agence: Mosaic
Directeur de Création: Mathieu Sirot
Gestionnaire de compte: Anthony Pelletier
Directeur artistique: Olivier Ventura
Coordonnateur: Maxime Paquette


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou