Citoyen Optimum agrandit son équipe d'affaires publiques

le 21 octobre 2015


Citoyen Optimum poursuit la mise en œuvre de son plan de croissance au Québec et annonce l’embauche de deux nouvelles ressources. Olivier Bourbeau et Marc-André Tremblay se joignent ainsi à l’équipe d’affaires publiques du bureau de Québec, respectivement à titre de directeur conseil et de chargé de projets.

« Par l’embauche de ces deux nouvelles ressources, nous mettons en place les bases pour poursuivre la croissance de la pratique d’affaires publiques, affirme Martine Gaudreault, vice- présidente aux affaires publiques de Citoyen Optimum. Olivier et Marc-André uniront leurs efforts et contribueront à offrir des services de relations publiques complets et intégrés à nos clients ».

Olivier Bourbeau détient plus de 10 ans d’expérience en relations publiques et gouvernementales. Il a occupé des postes séniors auprès d’entreprises canadiennes et internationales comme Questerre Energy Corporation et Rothmans, Benson & Hedges. Il avait auparavant travaillé au bureau du Premier ministre du Canada en plus d’agir comme conseiller spécial au sein du cabinet du ministre de l'Industrie du Canada. Diplômé en communication ainsi qu’en relations industrielles, Olivier est actuellement membre du conseil d’administration de l’Association de la sécurité de l’information du Québec.

Diplômé en communication publique de l’Université Laval, Marc-André Tremblay a d’abord agi comme directeur général de l’agence-école Préambule Communication. Il y a mené de front différents mandats de communication numérique, d’image de marque et de plans de communication pour des entreprises en démarrage et des organismes à but non lucratif. Par la suite, il a fait partie de l'équipe Web et médias sociaux du Festival d'été de Québec.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane