Écorce se fait mandater par l'ACQ pour une 4e année de suite

le 21 octobre 2015


L’Association des camps du Québec (ACQ) a mandaté l’agence Écorce pour une 4e année consécutive afin de concevoir l’identité de sa campagne annuelle qui aura comme objectif d’augmenter sa notoriété et de présenter la diversité de son offre.


Plusieurs nouveautés pour l’ACQ signées Featuring

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose