« Ça roule » avec Taxi Diamond

le 21 octobre 2015


L'agence de communication de Taxi Diamond, Prospek, a signé sa nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec l’humoriste montréalais Neev. Le mandat a pour objectif de promouvoir la rapidité du service de commande de taxi et de renforcer la position de Taxi Diamond en tant que leader de l’industrie à Montréal.

L'agence a décidé de miser une nouvelle fois sur l’humour pour promouvoir les services de Taxi Diamond, après le succès des vidéos réalisées avec Neev pour le lancement de la nouvelle application mobile, qui ont été visionnées plus de 40 000 fois sur Facebook.

La campagne se décline en une publicité télé de 30 secondes, un message radio en français et un autre en anglais ainsi qu’une affiche qui sera déployée dans les abribus de l’est de la ville.

L’idée est de résumer « l’expérience Taxi Diamond » en deux mots simples, drôles et imagés avec le slogan « Ça roule ».

En incarnant différents personnages colorés, Neev nous livre le même message de mille et une façons. La campagne illustre la position de Taxi Diamond comme la compagnie de taxi locale, proche de ses clients.

Crédits

Annonceur: Taxi Diamond
Agence: Prospek
Associé et présidence, communications stratégiques: Sylvain Arsenault
Associé et vice-présidence, direction création: Emmanuel Bégin
Conception – rédaction: Émilie Larocque
Direction service conseil: Kenza Benyahia
Stratégie et achat média: Espace M
Réalisation et montage: Félix Charest


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia