La Maison Aube-Lumière, maison de soins palliatifs pour les patients atteints de cancer en fin de vie à Sherbrooke, lance 6 petites publicités, qui sont en fait des capsules de commandites, sous le thème « Aimer. Vivre. », le nouveau slogan de La Maison Aube-Lumière.

Les capsules mettent en valeur les témoignages d’entrepreneurs qui expriment ce que signifie pour eux aimer et vivre.

« Le nouveau slogan de La Maison Aube-Lumière est un outil puissant pour nous. En plus de témoigner de l’atmosphère qui se dégage à La Maison, ce slogan permet à des partenaires financiers d’appuyer La Maison Aube-Lumière à travers les valeurs que l’organisation véhicule. Les partenaires deviennent des ambassadeurs des valeurs de notre organisation sans avoir à détailler précisément nos services », souligne Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière.

Ces capsules de 15 secondes sont diffusées en duo avec la capsule du porte-parole de la campagne, l’auteur-compositeur-interprète Mathieu Lippé.

« Nous sommes très fiers de cette campagne. Nous souhaitions une campagne intimiste mettant en valeur le positionnement de La Maison Aube-Lumière, mais surtout une campagne qui met en lumière des entrepreneurs d’exception, des gens de cœur et engagés dans leur communauté. Cette campagne, c’est aussi pour nous la preuve que nous pouvons faire de la philanthropie différemment que par des approches plus traditionnelles. En cette période de restriction budgétaire pour tous, les partenaires sont tout de même au rendez-vous lorsqu’on propose des projets innovants », souligne la présidente de La Maison Aube-Lumière, Elisabeth Brière.

Les capsules seront diffusées pendant 5 semaines consécutives, de la mi-octobre à la mi-novembre, sur les ondes de Radio-Canada Estrie et de Rythme FM. Les capsules sont également disponibles sur www.aimer-vivre.org


Crédits

Annonceurs: Maison Aube-Lumière, restaurant Auguste, Groupe Investors, Laiterie de Coaticook, Rita Fleuriste et Sherbrooke Toyota
Réalisation, direction, montage: Anh Ming Truong
Musique: Mathieu Lippé